A quand le Patch 1 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bakog

Re: A quand le Patch 1 ?

Post by bakog »

nickola wrote:même avis que Pasdebol, j'préfère avoir un jeu limité en terme de background etc MAIS SANS LAG, qu'un truc vachement top avec plein de fonctionnalités fun mais qui lag ou plante à tour de bras...

Ce n'est plus une beta mais une version commerciale donc on ne devrait pas avoir a choisir ;)
vailhor

Post by vailhor »

stilgaar wrote:super vailhor mais ton info nous ramene un peu a ca ...

""il était dit qu'il arriverais 10-15jours sur Aniro APRES avoir été sur le serveur de test.
le serveur de test est tjs pas ouvert donc on est tjs au jour 0.
oui, çà m'enerve aussi mais c'est comme çà...
mais il est temps qu'ils se décident là quand meme... "" dixit: raiden sur la 1ere page de ce thread :D

9 page pour ca ? pour en revenir au debut ? : (

C'est pas specialement contre toi mais bon....

j'ai pas dit "sera" "devra etre" .. j'ai dit EST sur le serveur de test mais pas le frenchy apparemment, voila ...
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
nickola

Post by nickola »

bakog wrote:Ce n'est plus une beta mais une version commerciale donc on ne devrait pas avoir a choisir ;)

je parle pas de choisir, je parle d'un état de fait, j'préfère un jeu un peu light niveau background mais qui marche bien, qu'un jeu plein de fonctionnalités inédites, mais qui a plein de soucis pour aller avec...

Par contre, c'est certain, j'suis comme tout le monde et j'attends les patchs.. mais ça ne m'empêche pas de bien m'éclater avec mes potes sur Atys...
athena77

Post by athena77 »

stilgaar wrote:Pour l'instant équipe ou pas le coeur du jeu ( l'encyclo ) est tjours pas la !
Et tout le monde n'as pas 4 ou 8 heures par jours à accorder a SoR pour trouver un grp/essayer d'aller sur un autre continent/mourir lamentablement a mi chemin alors qu'on se croyait supe fort a 30 et ainsi de suite 10 fois de suite avant d'y arriver :D
Tu dis trouve un grp/une guild pour que ce soit mieu, moi jte propose de mater le post qui propose un EVENT pour allé sur un autre continent..Tu trouve ca normal ?( ok big boss jpeu pas venir bossé demain jdois allé chez les zorai faire du bizness :D )
Donc si t'as une vie, des horaires à respecter, tu sors pas de pyr?( jsuis fyro), ou encore mieu faut pas qu'on joue ??
super constructif...
De plus j'ai pas trouvé sur la boite de petit logo genre :RéServé aux Cyber@ddict( et ouai ya des gens qu'on une vie en dehors de SoR )

J'ai un travail qui me prend pas mal de temps et je ne joue pas 4 a 8 heures par jour. Par contre je suis dans une guilde et je groupe assez souvent.
J'ai déjà essayer de passer sur un autre continent (sans succès :( lol) .
C'est vrai que ce jeu demande pas mal d'organisation ;) mais sa n'empêche pas d'avoir une vie derriere. :)
Et je pense toujours que ce jeu prend toute son ampleur quand on est dans un équipe/Guilde et que l'on veux un minimum RP. :D
Anara - Trykers
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous

L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
nico806

Post by nico806 »

pas encore de vraies news ????

une date ??? pour la Noel ?? Pâques ??
raiden55

Post by raiden55 »

"normalement" d'ici 15 jours puisque le test serveur est lancé.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
nico806

Post by nico806 »

raiden55 wrote:"normalement" d'ici 15 jours puisque le test serveur est lancé.

la patch 2 ??
eriador

Post by eriador »

Le patch 1 sera sur les serveurs officiels d'ici 1 à 2 sem et le patch 2 est "censé" arriver 1 mois après environ
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
chemarf

Post by chemarf »

J'espère que ce planing va tenir cette fois-ci car ça commence à faire long pour ceux qui attendent LE contenu de Ryzom.
nico806

Post by nico806 »

Pfffffffff encore 1 mois pour avoir des quêtes dans un jeux de roles ! ... vraiment n'importe quoi

Allez Bye Ryzom
Post Reply

Return to “Général”