stilgaar wrote:Pour l'instant équipe ou pas le coeur du jeu ( l'encyclo ) est tjours pas la !
Et tout le monde n'as pas 4 ou 8 heures par jours à accorder a SoR pour trouver un grp/essayer d'aller sur un autre continent/mourir lamentablement a mi chemin alors qu'on se croyait supe fort a 30 et ainsi de suite 10 fois de suite avant d'y arriver
Tu dis trouve un grp/une guild pour que ce soit mieu, moi jte propose de mater le post qui propose un EVENT pour allé sur un autre continent..Tu trouve ca normal ?( ok big boss jpeu pas venir bossé demain jdois allé chez les zorai faire du bizness
)
Donc si t'as une vie, des horaires à respecter, tu sors pas de pyr?( jsuis fyro), ou encore mieu faut pas qu'on joue ??
super constructif...
De plus j'ai pas trouvé sur la boite de petit logo genre :RéServé aux Cyber@ddict( et ouai ya des gens qu'on une vie en dehors de SoR )
J'ai un travail qui me prend pas mal de temps et je ne joue pas 4 a 8 heures par jour. Par contre je suis dans une guilde et je groupe assez souvent.
J'ai déjà essayer de passer sur un autre continent (sans succès
lol) .
C'est vrai que ce jeu demande pas mal d'organisation
mais sa n'empêche pas d'avoir une vie derriere.
Et je pense toujours que ce jeu prend toute son ampleur quand on est dans un équipe/Guilde et que l'on veux un minimum RP.