Euh pas moi finalementpsychee wrote:Du haut de mes 400 000 dappers, je veux bien, moi, comment je vais céder à mes envies de fringues, sinon?
Mais qui paye?

Euh pas moi finalementpsychee wrote:Du haut de mes 400 000 dappers, je veux bien, moi, comment je vais céder à mes envies de fringues, sinon?
Mais qui paye?
anemhedd wrote:En fait le rapport avec le sujet ?
C'est que comme c'est pas implémenté en jeu il faut que les joueurs dressent les floodeurs du forum ?
hop un post
Va donc voir cette enchère et les milliards qui se sont échangés...psychee wrote: Bon, alors, si je ding 2000, personne m'offre 10M de dappers?... Pfff, z'avez fait quoi en un an, z'etes pas milliardaires encore?
Vu la 20aine de posts que la flo... dame d'au dessus a sur moi93bibi wrote:La premiere a 2K gagne 10 M de dappers (comment ca ca vaut rien?)
billie21 wrote:Vu la 20aine de posts que la flo... dame d'au dessus a sur moi
et vu que de toute facon je joue plus
Bah je crois pas que ce soit la peine
(au passage, j'ai jamais dépassé 4M et encore ca m'est arrivé qu'une fois.. pour quelqu'un qui a toujours tourné entre 0 et 1M (pour les persos les plus riches ^^), 10M c'est enorme)
*lève la tête* On m'a appelée?arkshine wrote:Tu peux toujours tenter de dresser les Floodeurs![]()