Frère et soeurs Fyros !
J'annonce officiellement que les inscriptions au Tournoi des Champions des 4 Peuples (TC4P) sont ouvertes.
J'ai la charge d'organiser les éliminatoires permettant de constituer l'équipe nationale Fyros qui affrontera les équipes des autres peuples.
Chaque citoyen Fyros désirant s'inscrire devra choisir la ou les épreuves (voir ci-dessous) auxquelles il désire participer ainsi que ses disponibilités du Prima, Germinally 7 (le 14 mai) au Tria, Nivia 27 (le 30 mai) du 2e Cycle Atysien. Vous avez jusqu'au dernier jour du 1er Cycle (le 12 mai) pour vous inscrire.
Les différentes épreuves seront organisées en fonction de vos disponibilités, elles sont de 3 types :
- duels de mêlée
- duels de magie
- épreuves de survie en duo (vous pouvez indiquer votre spécialité)
Pour les 3 épreuves, des équipements sur mesure (armes, armures et parures) seront fournis afin de ne pas favoriser un candidat avec du matériel de qualité supérieure.
Pour les duels, vous avez 3 manches, et si vous perdez contre un adversaire, tout n'est pas perdu, vous aurez le droit à un second duel afin de tenter de vous qualifier.
Pour les épreuves de survie, ce sera votre temps qui sera comparé à celui des autres duos.
Une fois qualifié dans plusieurs épreuves, vous devrez choisir l'épreuve unique à laquelle vous allez participer lors des finales.
Pour vous inscrire, vous pouvez noter votre nom, la ou les épreuves que vous avez choisi et vos disponibilités (vos niveaux énventuellement pour le matos sur mesure ^^) sur l'espace réservé sous cette affiche ou alors me contacter directement. Dans le cas où vous auriez besoin de plus amples informations avant de vous inscrire, je peux vous contacter directement et il vous suffit d'indiquer votre nom.
Faites honneur à votre peuple, bonne chance à tous !
Vérité, Honneur, Discipline et Justice !
Xiombarg
[TC4P] Le Désert vous attend !
Moderator: Chroniques d'Atys
[TC4P] Le Désert vous attend !
Xiombarg se rendit aux étables de Pyr, Thesos et Dyron, et y placarda cette affiche
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Re: [TC4P] Le Désert vous attend !
Xiombarg passa devant les panneaux d'affichage et remis des affiches avec quelques légères modifications :
- pour pouvoir intégrer l'équipe nationnale Fyros, il faut être soit citoyen Fyros soit Fyros apatride.
- pour les duels, on va essayer de faire s'affronter un maximum de combattants entre eux, ce qui débouchera sur un classement basé sur un système de points. Les auras et les enchantements sont interdits, par contre, les auto-régénérations sont autorisées.
- pour l'épreuve de survie, le parcours a déjà été fixé et n'est pas bien difficile : Pyr - Thesos en passant par le Canyon (et les mines de sciure donc). Le temps que vous aurez mis pour parcourir le chemin sera pris en compte pour le classement.
- toute tentative de triche mènera à la disqualification du ou des candidats fautifs
Il y a pour l'instant 14 inscrits dont 7 pour les duels de mêlée, 2 pour les duels de magie, 8 pour l'épreuve de survie et 2 indécis.
Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
[hrp]
On va dire que Xiom reste près du panneau d'affichage de Pyr et que vous pouvez lui poser des questions en RP en répondant au topic et elle se fera un plaisir de vous répondre
[/hrp]
- pour pouvoir intégrer l'équipe nationnale Fyros, il faut être soit citoyen Fyros soit Fyros apatride.
- pour les duels, on va essayer de faire s'affronter un maximum de combattants entre eux, ce qui débouchera sur un classement basé sur un système de points. Les auras et les enchantements sont interdits, par contre, les auto-régénérations sont autorisées.
- pour l'épreuve de survie, le parcours a déjà été fixé et n'est pas bien difficile : Pyr - Thesos en passant par le Canyon (et les mines de sciure donc). Le temps que vous aurez mis pour parcourir le chemin sera pris en compte pour le classement.
- toute tentative de triche mènera à la disqualification du ou des candidats fautifs
Il y a pour l'instant 14 inscrits dont 7 pour les duels de mêlée, 2 pour les duels de magie, 8 pour l'épreuve de survie et 2 indécis.
Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
[hrp]
On va dire que Xiom reste près du panneau d'affichage de Pyr et que vous pouvez lui poser des questions en RP en répondant au topic et elle se fera un plaisir de vous répondre
[/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Voici la liste actuelle des participants, il reste 1 jour pour les inscriptions :
- Alkar
- Baltor
- Baxukki
- Chrisis
- Filipo
- Gorack
- Heneus
- Joye
- Kimbline
- Koss
- Morandy
- Mvg
- Rahane
- Rizel
- Skania
- Slap
- Tarakhan
- Urpis
- Yokokurama
Survie :
- Chrisis + Rahane
- Baxukki + Kimbline
- Yokokurama
- Tarakhan
- Morandy
- Rizel
- Slap
- Filipo
- Skania
- Gorack
- Mvg
- Heneus
Mêlée :
- Tarakhan
- Alkar
- Morandy
- Koss
- Urpis
- Chrisis
- Filipo
- Baltor
- Gorack
- Joye
- Mvg
Magie :
- Baltor
- Skania
- Gorack
- Joye
- Alkar
- Baltor
- Baxukki
- Chrisis
- Filipo
- Gorack
- Heneus
- Joye
- Kimbline
- Koss
- Morandy
- Mvg
- Rahane
- Rizel
- Skania
- Slap
- Tarakhan
- Urpis
- Yokokurama
Survie :
- Chrisis + Rahane
- Baxukki + Kimbline
- Yokokurama
- Tarakhan
- Morandy
- Rizel
- Slap
- Filipo
- Skania
- Gorack
- Mvg
- Heneus
Mêlée :
- Tarakhan
- Alkar
- Morandy
- Koss
- Urpis
- Chrisis
- Filipo
- Baltor
- Gorack
- Joye
- Mvg
Magie :
- Baltor
- Skania
- Gorack
- Joye
Last edited by kervala on Fri May 12, 2006 9:55 am, edited 1 time in total.
Les inscriptions sont closes.
Je suis désolée pour le retard, j'ai eu du mal à trouver le matériel, mais c'est désormais chose faite et les présélections vont pouvoir débuter.
[hrp]
Comme il y a un event important à 21h, je vais voir si certains peuvent commencer avant 20h ce soir ^^
[/hrp]
Je suis désolée pour le retard, j'ai eu du mal à trouver le matériel, mais c'est désormais chose faite et les présélections vont pouvoir débuter.
[hrp]
Comme il y a un event important à 21h, je vais voir si certains peuvent commencer avant 20h ce soir ^^
[/hrp]
Résultats des duels :
- Mêlée
Mvg contre Gorack => 2 - 1 => vainqueur Mvg
Urpis contre Filipo => 2 - 1 => vainqueur Urpis
Chrisis contre Filipo => 1 - 2 => vainqueur Filipo
Koss contre Urpis => 0 - 3 => vainqueur Urpis
Morandy contre Gorack => 3 - 0 => vainqueur Morandy
Mvg contre Koss => 2 - 1 => vainqueur Mvg
Morandy contre Chrisis => 2 - 1 => vainqueur Morandy
Doivent encore s'affronter : Tarakhan, Alkar, Baltor, Joye, Xaneos et Golika
- magie
Gorack contre Skyrox => 3 - 0 => vainqueur Gorack
Gorack contre Golika => 3 - 0 => vainqueur Gorack
Golika contre Enara => 3 - 0 => vainqueur Golika
Doivent encore s'affronter : Baltor, Skania, Joye, Skyrox (1 match) et Enara (1 match)
- survie :
Morandy et Golika => 10m3s
Pour les épreuves de mêlée et de magie, je n'ai pas pu contacter :
- Tarakhan
- Baltor
- Joye
Les présélections pour les duels de magie et de mêlée sont presque terminés, nous venons d'entamer les épreuves de survie (lorsqu'un duo est connecté, vous pouvez me prévenir et je m'arrangerais pour vous faire passer).
- Mêlée
Mvg contre Gorack => 2 - 1 => vainqueur Mvg
Urpis contre Filipo => 2 - 1 => vainqueur Urpis
Chrisis contre Filipo => 1 - 2 => vainqueur Filipo
Koss contre Urpis => 0 - 3 => vainqueur Urpis
Morandy contre Gorack => 3 - 0 => vainqueur Morandy
Mvg contre Koss => 2 - 1 => vainqueur Mvg
Morandy contre Chrisis => 2 - 1 => vainqueur Morandy
Doivent encore s'affronter : Tarakhan, Alkar, Baltor, Joye, Xaneos et Golika
- magie
Gorack contre Skyrox => 3 - 0 => vainqueur Gorack
Gorack contre Golika => 3 - 0 => vainqueur Gorack
Golika contre Enara => 3 - 0 => vainqueur Golika
Doivent encore s'affronter : Baltor, Skania, Joye, Skyrox (1 match) et Enara (1 match)
- survie :
Morandy et Golika => 10m3s
Pour les épreuves de mêlée et de magie, je n'ai pas pu contacter :
- Tarakhan
- Baltor
- Joye
Les présélections pour les duels de magie et de mêlée sont presque terminés, nous venons d'entamer les épreuves de survie (lorsqu'un duo est connecté, vous pouvez me prévenir et je m'arrangerais pour vous faire passer).
Une affiche fut apposée sous la première
Les présélections Fyros sont désormais finies et voici la composition finale des équipes.
Premier titulaire de Mélée : Morandy
Second titulaire de Mélée : Urpis
Les suppléants de Mélée : Filipo et Koss
Premier titulaire de Magie : Gorack
Second titulaire de Magie : Golika
Les supléants de Magie : Skyrox et Enara
Les titulaires de Survie : Mvg et Yokokurama
Les suppléants de Survie : Rizel et Skania
Merci à tous les participants de s'être affrontés avec Honneur et dans la bonne humeur.
Je m'excuse auprès de certains qui n'ont pas pu affronter d'autres candidats pour divers problèmes d'organisation, notamment d'indisponibilité de leurs adversaires.
J'ai appris de mes erreurs et les prochaines présélections n'en seront que meilleures (des dates fixes notamment pour les épreuves).
Que le Grand Incendiaire vous épargne et rendez-vous à la cérémonie d'ouverture !
Xiombarg