[hrp]Inscrivez-vous par tell ou en répondant ici. Précisez votre choix melée ou magie. Il faut être citoyen Tryker. Si la date ne vous convient pas mais que vous auriez voulu vous inscrire, donnez signe de vie, on peut toujours s'arranger.[/hrp]Salut à tous, habitants des Lacs !
Je vais organiser deux tournois de duels très bientôt ! Un tournoi de combattants de melée et un tournoi de combattants de magie. Attention, pour les matches, amenez votre équipement ! Ce seront des duels en 2 rounds gagnants (edit).
Ca aura lieu le 11 Winderly prochain (samedi 13 à partir de 15 heures pile). Mais attention, vous devrez vous inscrire au préalable auprès de moi (Prysma) ou de Jakobi. A l'inscription, vous allez devoir choisir entre le tournoi de melée et celui de magie. On n'accepte pas les doubles inscriptions. Les inscriptions sont clôturées le jeudi 11 mai au soir.
Mon but en faisant ce tournoi est de constituer une équipe de champions qui participera au tournoi international, pour défendre les couleurs du peuple Tryker. Ne vous inscrivez que si vous êtes citoyen tryker et que vous avez envie de faire partie de l'équipe Tryker [et donc que vous ne comptez pas quitter le jeu avant fin juin ]. Moi Prysma, avec l'aide de Jakobi, j'ai reçu la responsabilité de créer la meilleure équipe possible, et je vais me servir des résultats du tournoi dans ce but.
A tout bientôt !
Prysma O'Fyler
PS: J'organiserai également prochainement une présélection pour l'épreuve de survie. Il sera possible de s'y inscrire même si on a participé au tournoi de melee ou magie.
[TC4P] Habitants des lacs, venez au tournoi de melee et de magie !
Moderator: Chroniques d'Atys
[TC4P] Habitants des lacs, venez au tournoi de melee et de magie !
Last edited by bourdu on Mon May 08, 2006 3:44 pm, edited 1 time in total.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Re: [TC4P] Habitants des lacs, venez au tournoi de melee et de magie !
Ce tournoi m'interresse beaucoup, mais malheureusement, je ne pourrait être là à cette date...
Sinon, je suis un Tank, donc je m'inscrirait pour le tournoi mélée
Sinon, je suis un Tank, donc je m'inscrirait pour le tournoi mélée
Pangtong des Lames d'Aeden
Et bien j'hésite mais je crois que je vais me lancer dans le tournoi de tarl... magiciens offensifs
Je m'inscrit egalement en magie
Yento Mage Tryker
aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Mage Tryker
aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
*S'inscrit*
Kaléan - mêlée
Kaléan - mêlée
KALEAN du Souffle de Loria
Les apatrides de race Tryker sont désormais autorisés à s'inscrire !
Le règlement su tournoi international est en cours de modification sur ce point.
Donc vous pouvez me contacter ou Jakobi pour prendre part aux présélections comme vos frères citoyens, pour faire partie de notre équipe lacustre en melee et magie. Pour la survie ce sera un peu plus tard.
N'oubliez pas de vous inscrire même si vous n'êtes pas là le jour des préliminaires (samedi 13) ! Ce serait bête de ne pas faire partie de l'équipe nationale tryker juste pour ça. Donc, les absents pourront aussi subir les tests de présélection en dehors de cette date.
Bises
Prysma
Le règlement su tournoi international est en cours de modification sur ce point.
Donc vous pouvez me contacter ou Jakobi pour prendre part aux présélections comme vos frères citoyens, pour faire partie de notre équipe lacustre en melee et magie. Pour la survie ce sera un peu plus tard.
N'oubliez pas de vous inscrire même si vous n'êtes pas là le jour des préliminaires (samedi 13) ! Ce serait bête de ne pas faire partie de l'équipe nationale tryker juste pour ça. Donc, les absents pourront aussi subir les tests de présélection en dehors de cette date.
Bises
Prysma
Prysma O'Fyler
//hrp
Petit edit dans le post original, finalement je fais les matches de présélection en 2 round gagnants.//
Petit edit dans le post original, finalement je fais les matches de présélection en 2 round gagnants.//
[edit: aura et fleurs autorisées]MELEE
- tout équipement convient tant que c'est de la melee
- pas de tir, pas de magie
- pas d'enchantements
- autoregen accepté, mais on n'attend pas que ca revienne entre des rounds des mêmes adversaires, à vous de gérer
- auras, invuln autorisés [edit] (même remarque, à vous de gérer)
- fleurs autorisées
MAGIE
- tout équipement convient tant que c'est de la magie
- pas de tir, pas de melee
- !!! oui aux enchantements !!!
- autoregen accepté, mais on n'attend pas que ca revienne entre des rounds des mêmes adversaires, à vous de gérer
- auras, invuln autorisés [edit] (même remarque, à vous de gérer)
- fleurs autorisées
Last edited by bourdu on Tue May 09, 2006 2:04 pm, edited 1 time in total.
Prysma O'Fyler
//hrp
petit edit, encore modifié le reglement, les auras/invuln sont autorisées, de même que les fleurs. Ainsi on se rapproche le plus possible des combats des finales internationales.
//
Peu de gens inscrits en melee seront présents le jour indiqué (samedi 13), ce qui fait qu'on fera le plus gros des matches lors de rencontres ponctuelles organisées. C'est ainsi qu'il devient possible d'autoriser les auras, puisqu'on évite les affrontements successifs et donc les attentes.
petit edit, encore modifié le reglement, les auras/invuln sont autorisées, de même que les fleurs. Ainsi on se rapproche le plus possible des combats des finales internationales.
//
Peu de gens inscrits en melee seront présents le jour indiqué (samedi 13), ce qui fait qu'on fera le plus gros des matches lors de rencontres ponctuelles organisées. C'est ainsi qu'il devient possible d'autoriser les auras, puisqu'on évite les affrontements successifs et donc les attentes.
Prysma O'Fyler
Tu peux inscrire Arkueid en melée ? (je serai là le 13 sous réserve de non plantage de ma connexion)
edit: survie posssible aussi ?
edit: survie posssible aussi ?
Last edited by glubglub on Thu May 11, 2006 10:53 pm, edited 1 time in total.