[Event atysien] La Foire d'Aeden 2!!! (le retour)

Moderator: Chroniques d'Atys

ilena

Re: [Event atysien] La Foire d'Aeden 2!!! (le retour)

Post by ilena »

aphis wrote:Lol ben tu n as pas vu c est les wikans qui organisent ca repond à ta question ? :D
*no comment heureusement qu'on n'est pas susceptibles....*

sinon suite à toutes vos raleries et autres et commentaires et j'en passe on revient à la règle : toutes armes autorisées mais toujours pas les aen... vous n'allez pas me dire que votre seule armure c'est une aen si? enfin bon... pour les autorégen je vous rapelle que dans les précédentes et feu foires d'avendale ces mêmes autorégen étaient interdits et nous considérons que c'est une bonne chose. par ailleurs fei, dois-je te rappeler la coutume habituelle qui consiste à demander à un ami 250 off qu'il te fasse un bête d'enchantement pour ton arme... je ne vois pas en quoi cela montre la qualité du combattant.. mais je dis ça je dis rien... à tout à l'heure!
aphis

Post by aphis »

Faudrait aussi penser aux fleurs.
ilena

Post by ilena »

ah oui et je rapelle pour ceux qui ne lisent que la moitié des posts que les règles énoncées plus haut sont provisoires... et donc ni complètes ni définitives...
nico1012

Post by nico1012 »

ilena wrote:ah oui et je rapelle pour ceux qui ne lisent que la moitié des posts que les règles énoncées plus haut sont provisoires... et donc ni complètes ni définitives...
c'est une bonne chose ca...
(faut pas nous faire peur comme ca)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
ilena

Post by ilena »

nico1012 wrote:(faut pas nous faire peur comme ca)
pourtant le message commençait par "Des règles provisoires qui pourront à tout moment être modifié avant le début des tournois " les premiers mots du message...
nico1012

Post by nico1012 »

ilena wrote:pourtant le message commençait par "Des règles provisoires qui pourront à tout moment être modifié avant le début des tournois " les premiers mots du message...
c'est pour ca que je rale !
pour que vous les changiez tout de suite plutot que 5 minutes avant le tournoi
(*imagine ceux qui ne viennent pas avec leur parure de bijoux : "arf ba finalement on a le droit" et j'imagine aussi la difficulté et le bordel, vaut mieux en discuter ici...)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
edjen

Post by edjen »

Edge était prêt, Zan équipé, nourri comme il se doit avant un si long trajet.

Le moment était venu de rejoindre une nouvelle fois les Lacs, pour profiter de la belle foire d'Aeden.

Il déambulerait tranquillement au fil des stands et au gré des commentaires des vendeurs. De plus, une chose lui tenait à coeur, présenter ses félicitations à ceux qui, par leur volonté et leur sens du partage, avaient remis au goût du jour Tryker ce si bel événement.

[HRP] Une simple petite chose à dire. Respect de ceux qui s'investissent et organisent des choses. Une évidence. [/HRP]
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
songe

Post by songe »

edjen wrote:

[HRP] Une simple petite chose à dire. Respect de ceux qui s'investissent et organisent des choses. Une évidence. [/HRP]

Idem (: . Merci

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
eomen77

Post by eomen77 »

ilena wrote:. par ailleurs fei, dois-je te rappeler la coutume habituelle qui consiste à demander à un ami 250 off qu'il te fasse un bête d'enchantement pour ton arme... je ne vois pas en quoi cela montre la qualité du combattant.. mais je dis ça je dis rien... à tout à l'heure!
C'est faux le niveau du lanceur est pris en compte pour connaitre les effets du sorts donc un cristal 250 off lance par un level 10 en off a autant de chance de toucher que le sort le plus puissant du level 10 seuls les degats deront differents.

Et je suis d'accord avec Roxkan a propos de la non utilisation des parures durant des duels de mage, ca rendrait ces duels completement sans interet. Car c'est le level de melee des mages qui deviendrait l'element primordiale pour departager les participants et le materiel resterait un element capital avec les amplis en rubarn et les legeres en armillo.
Glorfindel
aristide

Post by aristide »

Merci de la participation de tout le monde à la foire et aux différentes épreuves.

Pour ma pare je peux vous donne le résultat du tournois d'armes à deux mains:
1e: Freddoho
2eme :P angTong
3eme:Chrisis

Merci à tous et à bientot pour la Foire d'Aeden 3 ^^
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Locked

Return to “Roleplaying”