News : Information importante a propos du prochain patch
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Information importante a propos du prochain patch
OUI le NPE c'est les nouevlles terres....vous savez les maps qu'on attend depuis si longtemps ! et ba ca arrive !!! bon faudra juste faire un reroll pour tester...
raa on va se faire ch... pendant 4 jours
raa on va se faire ch... pendant 4 jours
ok merci
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Je sent meme qu'il va y avoir des reroles en masse quand le patch sera installé pour visiter la nouvelle ile
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
en fait les devs ont tout prevu : ils font une nouvelle ile bien faite pour les nouveaux abonnés + ajoutent une sureté de remplissage de cette ile avec les rerolls dans anciens histoire que les noobs pensent le jeu bien plein
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Hmmm ? Quatre jours ? Hmm d'accord ... QUOI ? QUATRE JOURS ??!!
Bon, s'il faut passer par là ... J'ai une partie de Civ IV en cours
4J, tout juste le temps de refaire une énième fois FF7, merci Nevrax
ya le nouveau heroes qui sort pour nous faire patienterhasturfr wrote:Hmmm ? Quatre jours ? Hmm d'accord ... QUOI ? QUATRE JOURS ??!!
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
4 jours ... sniff :'( ... C'est l'uptime de mon nunux qui va grossir hihi.
Comme le disait un autre joueur, tant qu'on a 4 jours de plus sur notre abonnement, on fera avec http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/smile.gif
Je préfère ça à un truc fait à la va vite qui va planter http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/tongue.gif Les choses bougent, dans le bon sens semble-t-il on ne va pas se plaindre !
Comme le disait un autre joueur, tant qu'on a 4 jours de plus sur notre abonnement, on fera avec http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/smile.gif
Je préfère ça à un truc fait à la va vite qui va planter http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/tongue.gif Les choses bougent, dans le bon sens semble-t-il on ne va pas se plaindre !
Elesya
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Moi je verrais bien, pendant ces quatres jours, la NPE qui est (bientôt ? ) sur l'ATS ouverte pour tous, même les non testeurs, comme ça, vous faites coup double : les joueurs sont presques pas trop mécontents et en plus, ils testent (et renvoient les bugs). Bien sur, celà n'empéche pas d'avoir le geste commercial à côté
Allez, courage les devs (et les joueurs )
Allez, courage les devs (et les joueurs )
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
J'espere juste un truc que le patch ne tombe pas vendredi/samedi/dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi c'est les seuls jours de la semaine où je joue.
Ponce Pylas
Guerriers Sans Frontières
Guerriers Sans Frontières
titulaire d'un javelot d'honneur