News : Information importante a propos du prochain patch

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
choule

News : Information importante a propos du prochain patch

Post by choule »

Choule
GameMaster - France
beathnic

Re: News : Information importante a propos du prochain patch

Post by beathnic »

bah je répondrais que je suis pas d'accord bien sur,mais comme c'est obligatoire de passer par là pour avoir cette nouveauté "gratuite" de plus... :)

perso, toute fois, j'espère que nous aurons le droit à un geste commercial ( les connaissant on est sure de l'avoir ), j'attend un retour de ces 4 jours que nous paierons quand même.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

O_O 4jours ?

Je vais faire quoi pendant 4 jours ? O_O je vais pas réussir a dormir :'( 4jours de nuit blanches snif snif
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
beathnic

Post by beathnic »

mvgwars2 wrote:O_O 4jours ?

Je vais faire quoi pendant 4 jours ? O_O je vais pas réussir a dormir :'( 4jours de nuit blanches snif snif
clair que ça va etre dur et long ... Choule, est ce que les testeurs auront le droit à l'Ats? :D :D ( dis oui!! dis oui !! )
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tianfeng

Post by tianfeng »

beathnic wrote:bah je répondrais que je suis pas d'accord bien sur,mais comme c'est obligatoire de passer par là pour avoir cette nouveauté "gratuite" de plus... :)

perso, toute fois, j'espère que nous aurons le droit à un geste commercial ( les connaissant on est sure de l'avoir ), j'attend un retour de ces 4 jours que nous paierons quand même.

Bah le geste commercial ne serait-il pas la gratuité de Ryzom Ring?
Pangtong des Lames d'Aeden
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

beathnic wrote:clair que ça va etre dur et long ... Choule, est ce que les testeurs auront le droit à l'Ats? :D :D ( dis oui!! dis oui !! )

J'espere aussi :s faut penser à eux :) ) S'ils ont pas une heure de Ryzom minimum, ils arrivent pas à dormir :) rha il y a quand meme des accros....

La preuve :D j'arrive pas a dormir si j'ai pas mes deux petites heures de SoR mdr ;D

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
raiden55

Post by raiden55 »

du moment qu'on est prévenu bien a l'avance de la date précise(genre 3 jours mini, 1 semaine étant l'idéal) et qu'on nous crédite 4 jours bonus sur notre abonnement (parce que 4 jours down hein... mais bon nevrax a toujours été loyal sur ce point la donc) y'a pas de problème
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
beathnic

Post by beathnic »

raiden55 wrote:du moment qu'on est prévenu bien a l'avance de la date précise(genre 3 jours mini, 1 semaine étant l'idéal) et qu'on nous crédite 4 jours bonus sur notre abonnement (parce que 4 jours down hein... mais bon nevrax a toujours été loyal sur ce point la donc) y'a pas de problème
exactement ce que je disais , pour ça que je répondais pas au topic parlant de la gratuité du ring.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
05081982

Post by 05081982 »

c'est quoi la NPE ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
beathnic

Post by beathnic »

05081982 wrote:c'est quoi la NPE ?
La nouvelle île des noobs que Nevrax nous a pondus, notre nouveau bijoux d'île des noobs :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Feedback”