[Event atysien] La Foire d'Aeden 2!!! (le retour)

Moderator: Chroniques d'Atys

tianfeng

Re: [Event atysien] La Foire d'Aeden 2!!! (le retour)

Post by tianfeng »

Je vais également m'inscrire au tournoi d'arme 2 Mains :)
Pangtong des Lames d'Aeden
labille

Post by labille »

Je m'inscri au tournoi de magiciens m" kel sont les regles ? ( droit au aura et aux au auto regen ? )

Tomyfears
aristide

Post by aristide »

les regles seront donnés par els juges au début de chaque epreuve (peut de chance que les autorégens soient autorisés)
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
nico1012

Post by nico1012 »

aristide wrote:les regles seront donnés par els juges au début de chaque epreuve (peut de chance que les autorégens soient autorisés)
Les enchants j'espére que oui :) que ce soit plus intéressant !

moi perso ce qui me géne c'est que c'est en un round !
quand on sait a quel point l'issue d'un duel est aléatoire je trouve dommage de choisir ceux qui formeront les équipes en faisant des duels en 1 round !

un duel de magicien est basé sur les résistances des joueurs principalement, il y a un gros coté aléatoire et tu peux etre sur que certains perderont des duels qu'ils auraient du gagner :)

2 rounds gagnants ca me semblerait bien mieux ! Ca fait que 3 rounds au max, suffit de faire les 3 l'un derriére l'autre, des que les candidats sont en place, que l'on fasse un duel ou 3 c'est pareil, ca prend pas bcp + de temps
ce qui prend du temps c'est d'appeler les candidats, de les faire se placer etc...
un duel ne dure rarement plus de 10 secondes pour un magicien et le double pour des guerriers (surtout si c'est sans autoregen).
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
ilena

Post by ilena »

Des règles provisoires qui pourront à tout moment être modifié avant le début des tournois :
  • pour le tournois de mélée deux mains : pas de bijoux (vous les donnerez au juge avant de combattre), que des armures craftées (pas d'aen ou autre...), toutes armes deux mains permises, pas d'enchantements, pas d'autorégen d'aucune sorte, pas d'auras.
  • pour le tournois de boxe : pas d'armure, pas de bijoux, pas d'armes, pas d'autorégen d'aucune sorte, pas d'enchantements ( :p je sais pas où vous pourriez les mettre), pas d'auras.
  • pour le tournoi de magie : pas de bijoux, que des armures craftées, pas d'enchantements, pas d'autorégen, pas d'auras, tous amplis autorisés.
Avant le début du tournois les règles seront énoncées par les juges. si celles-ci sont différentes de celles énoncées c'est que nous avons décidé de les changer!

Quant à la course l'itinéraire sera : plages de FH >>> plage de Messakan >>> plage des Cristabell skinners >>> Cristabell : deux tours autour du juge qui sera situé à Cristabell >>> retour libre vers le point de départ.

*petit dessin pour les visuels pour le début du parcous jusqu'à cristabell*

tianfeng

Post by tianfeng »

ilena wrote: pour le tournois de mélée deux mains: pas de bijoux (vous les donnerez au juge avant de combattre), que des armures craftées (pas d'aen ou autre...), toutes armes deux mains permises, pas d'enchantements, pas d'autorégen d'aucune sorte, pas d'auras.
Parfait pour piquier sa hihi

ilena wrote:pour le tournois de boxe : pas d'armure, pas de bijoux, pas d'armes, pas d'autorégen d'aucune sorte, pas d'enchantements ( :p je sais pas où vous pourriez les mettre), pas d'auras.
Pour des combats plus rapide je conseille de faire le combat en parade (sa m'avantage mais bon)
Pangtong des Lames d'Aeden
aristide

Post by aristide »

En fonction du nombre de participant, nous verront si nous faisons les manches en un match gagnant ou 2 matchs gagnant (donc pouvant permetre d'avoir 3 matchs par manche).

La seconde possibilité me semble la plus interessante mais nous aviseront en fonction du nombre de participant et du temps impartie.
En cas de trop grand nombre de participant (mais cela ne semble absolument pas le cas pour el momment) il sera possible que les premieres manches soient en 1 match gagnant et les phases finales en 2 matchs gagnant.

Pur que les tournois soient interessant, faite de la Pub autour de vous ^^
Si il y a beaucoup de participants, nous pourions aussi envisager des tournois en fonctions des lvls (pour permettre au piti lvl de participer aussi :) ).
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
tagdus

Post by tagdus »

Pour la magie c'est bof de pas mettre les bijoux,ça fait que le personne en face sait directement quoi utiliser pour le max de degat,et les tryker sont avantagé vue que c'est en pays tryker que ça se passe.

Exemple: un matis contre un tryker de meme niveau

le matis va utiliser un sort de poison
Le tryker a,on va dire,50 de resistance foret
et il riposte avec une onde de choc
le matis a que 40 de resistance onde de choc a ce moment la.

donc c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus equitable,sans les bijoux...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
eomen77

Post by eomen77 »

/hrp
Surtout qu'avec des amplis off rubarn il y a peut etre moyen de faire du one shoot
/hrp
Glorfindel
ilena

Post by ilena »

oui mais bon le but du jeu c'est aussi d'éviter que le matchs durent des heures à cause des résistances trop élevées... m'enfin on va réfléchir, on avait bien dit que ces règles n'étaient pas définitives! de plus, il me semble avoir oublié de préciser une chose : pas d'armes d'op :p
Locked

Return to “Roleplaying”