News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées
lol exellent, j'adore, euh non, supreme ^^
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
.....fan!....
Et voila, les pauvres anglais nous prennent maintenant pour ce que nous somme: des français sans culture et dépourvus d'humour
Les pauvres ^^lextalon wrote:I don't get it. Is this a French joke, or something?
Schtroumpf !
Ben faut savoir que dans le genre antipatique on peut pas faire pire qu'elle pour comprendreendersfr wrote:Et voila, les pauvres anglais nous prennent maintenant pour ce que nous somme: des français sans culture et dépourvus d'humour
Les pauvres ^^
Sinon MDR
Et voilà notre Sturichérie célèbre GG Stur ! *va faire attention maintenant quand elle ira voir mamounette*
Pour nos amis anglophones qui ne comprennent pas, à leur décharge, il n'y a peut-être pas de Req sur leur serveur
Pour nos amis anglophones qui ne comprennent pas, à leur décharge, il n'y a peut-être pas de Req sur leur serveur
Elesya
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Tu parles, j'ai compté...thgemini wrote:Et voilà notre Sturichérie célèbre GG Stur ! *va faire attention maintenant quand elle ira voir mamounette*
...y'en a 04 en tout.
kikoo Elesyanounette.thgemini wrote: Pour nos amis anglophones qui ne comprennent pas, à leur décharge, il n'y a peut-être pas de Req sur leur serveur
C'est la BD avec le TP périmé que notre ami anglais n'a pas comprise. Moi elle m'a bien fait rire en tous cas
Et sinon avec 04 Req et 7 Wong on comprend que le cc kami soit autant floodé
Hastur wrote:C'est la BD avec le TP périmé que notre ami anglais n'a pas comprise.
erf... bon, je vais aller me rendormir... j'en ai marre d'avoir tort ^^.
Ah, je tiens quand même à dire que je l'aime beaucoup la dernière ch'tite BD
Ca retranscrit bien l'esprit, et on comprend pourquoi le ciel et la sciure sont si rouge dans les contrées Fyros
Schtroumpf !
commentaire super utile....aegiss wrote:Ben faut savoir que dans le genre antipatique on peut pas faire pire qu'elle pour comprendre