Visite à Nevrax Paris

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ukualai

Re: Visite à Nevrax Paris

Post by ukualai »

c'est effectivement une joueuse qui a fait le casque.
Il avait été fait à l'occasion du festival des jeux de Cannes 2005.

Elle a eu le droit de visiter les studios en échange du casque. :D
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
khaolix

Post by khaolix »

Pour les curieux, petite photo du Casque Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

khaolix wrote:Pour les curieux, petite photo du Casque Fyros
ah ouais quand meme, tres ressemblant (les vrais sont juste un poil plus moche, mais seul un fyfy pourrait avoir assez de mauvais gout pr réussir a la perfection ^^)

les boites de ryzom avec une autre couverture c'était un cadeau ? (je prefere largement à la skin de base avec jena :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
zyoun

Post by zyoun »

Merci Nevrax de faire plaisir aux joueurs ;)

Demain tout les parisiens vont débarqués, fermez les portes de l'op, Kamis VS Karas grandeur nature, attention !!!! ;)
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
ukualai

Post by ukualai »

raiden55 wrote:les boites de ryzom avec une autre couverture c'était un cadeau ? (je prefere largement à la skin de base avec jena :p )

Ce sont des boites promotionnels, j'en ai quelque unes qui traine chez moi.
Disons qu'à part les affiches que les représentant de Nevrax devait rapporter, on a du prendre presque tout même les sweet des représentants. :D
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
keikoku1

Post by keikoku1 »

nan mais la boite de gauche. Les trucs a droite c'est les boites promo qu'on a eu a l'irl, mais celle de gauche perso je l'ai jamais vue, et je la trouve vraiment classe :)
req04

Post by req04 »

keikoku1 wrote:nan mais la boite de gauche. Les trucs a droite c'est les boites promo qu'on a eu a l'irl, mais celle de gauche perso je l'ai jamais vue, et je la trouve vraiment classe :)
Ouvre la boite que tu as eu a l'Irl , tu auras une surprise :x
desdi

Post by desdi »

Un grand merci à Marjo, Choule et Vince qui hier ont gentilment accueilli une quinzaine de joueur réunis à l'occasion d'une IRL d'"harmonieux et plus si affinité".

La visite du joli studio -Tout joueur de tryker qui se respecte aura noté l'agencement convivial du bar- fut agréable, ainsi que la discution ayant suivie, marquée elle par l'existence de projets dirigés vers l'avenir qui m'a foi font plaisir, même si évident nous n'avons eut aucune "révélations" mais juste la confirmation qu'elles viendraient sous peu.
Un moment aussi pour partager les frustrations réciproques des deux cotés de maniére tout a fait posée.

Ce n'est d'ailleur que pour des impératifs horaires que nous quittâmes le studio non sans avoir recupérer les objets de quêtes "tapis de souris" et "T-shirt".

Direction vers un café où se rafraichir et attendre les derrniers participants à l'IRL, accompagnés en cela par Marjo et Choule. Enfin un restaurant où cette fois le seul survivant fut Choule, les autres ayant auparavant succombés aux immondes tortures de nos extracteurs de vérité.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
dolgan92

Post by dolgan92 »

distribution de merci pour cet apres-midi/soirée fort sympatique :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
05081982

Post by 05081982 »

desdi wrote:ainsi que la discution ayant suivie, marquée elle par l'existence de projets dirigés vers l'avenir qui m'a foi font plaisir, même si évident nous n'avons eut aucune "révélations" mais juste la confirmation qu'elles viendraient sous peu.
quel genre de projets ? :p
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Général”