Soloter avec un mage ?
Soloter avec un mage ?
Voilà, bien que je joue actuellement un guerrier et que cette classe me convienne parfaitement, je voudrais savoir si les mages offensifs confirmés arrivent à bien jouer en solo sur le jeu.
Spanda, combattant Matis
Membre d'Horizon of Eternity pour une alliance entre les peuples
Membre d'Horizon of Eternity pour une alliance entre les peuples
Re: Soloter avec un mage ?
Moi, j'ai personnellement renoncé à cette idée.
Ou alors, il faut avoir 20 lvl de plus en guerrier, histoire de tenir le "choc".
Car la seule facon de soloter pour un mage offensif est d'alterner "peur" et "magie offensive" : ce qui consomme énormément de sève et n'est pas sans risque (un sort raté, une resistante à la magie réussie du monstre et on se retrouve au corps à corps : ce qui, pour un mage pur, est la mort assurée).
Ou alors, il faut avoir 20 lvl de plus en guerrier, histoire de tenir le "choc".
Car la seule facon de soloter pour un mage offensif est d'alterner "peur" et "magie offensive" : ce qui consomme énormément de sève et n'est pas sans risque (un sort raté, une resistante à la magie réussie du monstre et on se retrouve au corps à corps : ce qui, pour un mage pur, est la mort assurée).
Clair ! le solo pour un mage c'est jusqu'au lv 30 ou tu peux encore avoir tes cible en 3 sorts
apres ca devient tres sportif !!!
apres ca devient tres sportif !!!
Coté tryker, j'ai pu soloter des monstres au niveau 70 de magie, là ils commencent a me donner moins d'xp je vais trouver plus gros :d ( faut juste trouver les bons en fait )
Oui il faut bien chercher et etre bien equiper. Je suis niv 58 en magie et je me debrouille bien même si je suis aussi également guerrier niv 55 ce qui me permet de monter la magie grace au enchantement tres pratique
Je suis à 78 en magie élémentaire en 99% soloing pour cette compétence (sachant que je n'ai jamais dépassé le level 35 en mélée, et que je suis actuellement 92 en magie curative). La techique employée est effectivement Fear / froid ou acide, qui est une technique plutôt mécanique avec une bonne réactivité en cas de resist ou d'échec de sort (toujours un doigt sur la barre interrompre action pour pouvoir recaster peur plus rapidement , pis un autre doigt sur le stun instant cast du baton). Ce qui prime finalement, c'est le choix des mobs (le moins de hp possible, et eviter les immune peur évidemment). Un magicien qui engage un raspal pour soloer a tout faux.
Voici de mémoire la progression des mobs que j'ai suivi:
yubo endiablé
capryn endiablé
kipee et kizzoar vigilants
kipee et kizzoar forts
kipee et kizzoar mauvais
actuellement je suis sur les kipee brutaux, qui me font un peu moins de 3k... les combats sont plutôt tendus (à cause de la grosse resist des kipees), mais ça passe quand même correctement.
Soloer c'est possible, mais certes pas trivial (je suis morte quelques dizaines de fois quand même, l'apprentissage est parfois rude). accessoirement je pense arriver sous peu à la limite des mobs soloables (je ne sais pas sur quoi enchainer après kipee et kizzoars brutaux, p'têt ça existe, p'têt pas )
Salutations,
Ney.
Voici de mémoire la progression des mobs que j'ai suivi:
yubo endiablé
capryn endiablé
kipee et kizzoar vigilants
kipee et kizzoar forts
kipee et kizzoar mauvais
actuellement je suis sur les kipee brutaux, qui me font un peu moins de 3k... les combats sont plutôt tendus (à cause de la grosse resist des kipees), mais ça passe quand même correctement.
Soloer c'est possible, mais certes pas trivial (je suis morte quelques dizaines de fois quand même, l'apprentissage est parfois rude). accessoirement je pense arriver sous peu à la limite des mobs soloables (je ne sais pas sur quoi enchainer après kipee et kizzoars brutaux, p'têt ça existe, p'têt pas )
Salutations,
Ney.
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Ah, alors c'est possible de soloter...
Ceci dit, la technique du peur/acid ne me plait pas. Je sais pas, c'est pas naturel pour un mage...
Ceci dit, la technique du peur/acid ne me plait pas. Je sais pas, c'est pas naturel pour un mage...