*vexé* Pff.... Cette image qu'on donne des Trykers !
Et sinon Dalyko, tu as aussi l'intéressante façon qu'on les Zoraïs de "flotter" sur l'eau dans les Lacs Trykers
News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora
Natheo, Mini Graine de Kami.
Ah belle BD ! Ca explique pourquoi la descendance Zorai n'est pas possible (plus que 3 explications à donner ).
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
mdr
le plus tordant c'est que j'y avais jamais pensé, alors que c'est tellement réaliste ^^
(au passage ChouChou tu devrais virer le "01 - Ora" sur le titre du topic, depuis le temps que c'ets pu vrai )
[ Edit de Choule = fait ]
le plus tordant c'est que j'y avais jamais pensé, alors que c'est tellement réaliste ^^
(au passage ChouChou tu devrais virer le "01 - Ora" sur le titre du topic, depuis le temps que c'ets pu vrai )
[ Edit de Choule = fait ]
Last edited by choule on Tue May 02, 2006 6:38 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pas brillant celui la
C'est con ... mais c'est bon ^^'
Re: News : Début d'une série de bande dessinées
Vraiment fantastique ces BD... Surtout la derniere
Merci a Nevrax et au dessinateur pour cette petit page de publicite gratuite.
*tend un bouquet de fleurs au dessinateur* Merci bcp
Merci a Nevrax et au dessinateur pour cette petit page de publicite gratuite.
*tend un bouquet de fleurs au dessinateur* Merci bcp
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Erf ba moi la derniére je l'ai pas comprise....
Fais comme moi, relis 4 foisnico1012 wrote:Erf ba moi la derniére je l'ai pas comprise....
nico1012 wrote:Erf ba moi la derniére je l'ai pas comprise....
heu...
il fait un truc joli mignon féminin etc... enfin beau quoi pr la séduire
... et elle est en train de découper des mobs en rondelles dans une marre de sang, ayant meme une tete de mob enfourchée dans sa pique...
ca colle pas trop a son poème quoi
ps : au passage moi c'ets la "06: Echange" que j'ai pas capté
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo