le "camping" de roi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
greg27

Re: le "camping" de roi ?

Post by greg27 »

armagnan wrote:Non seulement il est maitre au primes, mais aussi en foret et en jungle pour tout te dire :D
Bien je ne suis pas encore maitre ,et je me suis deja rendue compte que le pop du supreme etait aletoire. C'est la raison pour l'aquelle je posais la question, maintenant on as peu etre pas la meme notion de l'aleatoire,et ds ce cas j'aimerais bien comprendre ce qui est demandé.

Narasimah
levoleur

Post by levoleur »

heuuuuuu , le sujet du post, c'est bien le camping des rois ? ......
greg27

Post by greg27 »

albator6 wrote:les "spots magic" ne se remplissent pas en début de saison, c'est uniquement les coupures serveur qui les fait se remplir, tout comme les spots "classique" de suprême.
D'ailleurs ca n'existe pas les ""spot magic""qui as inventé cette legende.

Narasimah
Last edited by greg27 on Tue May 02, 2006 2:35 pm, edited 1 time in total.
greg27

Post by greg27 »

Pour recentrer je trouve normal que ceux qui campent soient recompensés de leur assiduité, apres tout s'il campent le rois ,c'est qu'il doivent avoir besoins de ses resources donc je trouve normal qu'ils recuperent le loot plutot qu'un quidam qui passerait la par hazard si le roi popait n'importe ou.
Faire une tournée d'inspection des rois est plus efficace que de camper a mon avis, si tu n'as pas besoin d'un loot particulier mais que tu veut seulement tuer un roi pour le challenge, en verifiant systematiquement les pops lorsque tu passe a coté tu as quand meme pas mal de chance de trouver un roi de temps en temps. Le probleme se situe plutot au niveau des pop certains naissent quasiment sur un tp favorisant une faction.

Narasimah
silicia

Post by silicia »

Ben si ca existe les spots magiques, *se rapelle de quand elle forait toute seule dessus avec fan, ct bien* :)

Et pour le camping des rois je vois pas en quoi celui qui a 2 comptes et laisse un des ces comptes sur le spot du roi aurait plus de droit qu'une équipe qui fait la tournée de rois.

La réponse 'officielle' qu'il y a eu pour le moment c'est :

Un joueur seul ne peu se réclamer propriétaire du roi, meme si il le pull tout seul en attendant que ses copains arrivent. Si il commence a le puller et qu'une autre équipe arrive avant ses amis ils ont tout a faire le droit de le tuer.

Apres a voir avec eux si c'est possible de s'arranger et de faire le roi a 2 équipes et partager le loot.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
albator6

Post by albator6 »

greg27 wrote:D'ailleurs ca n'existe pas les ""spot magic""qui as inventé cette legende.

Narasimah

cette dénomination viens probablement du faite que ces spot ne fonctionnent pas comme les autres spot de forage en prime ( forable quelque soit le niveau du foreur prime, quantite plus importante, pas de choix etc.......)

donc ils existent bien ;)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
nanaruto

Post by nanaruto »

sighty wrote:Voila... tu rajoutes le repop aléatoire du suprême et tout sera parfait :D (cf sig)

ah oui ca, et surotu pas de recharge lors des reboot serveur, bizarrement a chaque rebot les habitué sont la, meme si le serveur etst dedémarré a 6heure du matin..etrange non?
levoleur

Post by levoleur »

Allez ..... une réponse officielle serait la bienvenue !
bouiboss

Post by bouiboss »

silicia wrote:Ben si ca existe les spots magiques, *se rapelle de quand elle forait toute seule dessus avec fan, ct bien* :)

Et pour le camping des rois je vois pas en quoi celui qui a 2 comptes et laisse un des ces comptes sur le spot du roi aurait plus de droit qu'une équipe qui fait la tournée de rois.

La réponse 'officielle' qu'il y a eu pour le moment c'est :

Un joueur seul ne peu se réclamer propriétaire du roi, meme si il le pull tout seul en attendant que ses copains arrivent. Si il commence a le puller et qu'une autre équipe arrive avant ses amis ils ont tout a faire le droit de le tuer.

Apres a voir avec eux si c'est possible de s'arranger et de faire le roi a 2 équipes et partager le loot.
elle est ou cet reponse officiel ?
nico1012

Post by nico1012 »

nanaruto wrote:ah oui ca, et surotu pas de recharge lors des reboot serveur, bizarrement a chaque rebot les habitué sont la, meme si le serveur etst dedémarré a 6heure du matin..etrange non?
*chuchotte a Kyos: vivi c'est eux qui débranchent le serveur, ils le rebranchent et se co sur ryzom...*
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Général”