fichiers corrompus [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tkicek

fichiers corrompus [Résolu]

Post by tkicek »

bonjour à tous,

un soucis incompréhensible s'inscrit sur mon pc. Je lance le jeu sans problème et arrivé ig ca plante au bout de 2 - 3 minutes.... après un recover et test des fichiers (vérif des données) il apparait que j'ai 7 fichiers (.bnp) notés en corrompus ou inexistants.

j'ai bien sur eu le réflexe (pas le bon peut être) de relancer le tout et l'interface a réagis comme lors d'un nouveau patch. Les 7 fichiers (68Mb) ont été téléchargés et installés. J'ai relaunch le jeu et j'ai toujours le même soucis de plantage.

j'ai pensé à un problème de fichier lié au personnage ig, puis à ma config pc et vidéo .. rien n'y a fais.. Le fait que ces fichiers présentent un souçis je ne peux me promener sur le continent (fichiers des zones zorais, fyros etc et autres) alors que me promener sur noobland (tryker) ne présente aucun soucis (je viens d'y passer 3-4h)

auriez vous la solution miracle chère à nos têtes pensentes ? :)

bien @ vous

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
typoff

Re: fichiers corrompus

Post by typoff »

kikoo toooââââ ! :)

T'as essayé de faire 5 ryzom_revocer..exe d'affilé ? ... je crois que c'est une manip que Choule avit donné mais je ne me souviens plus pourquoi :D
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
tkicek

Post by tkicek »

typoff wrote:kikoo toooââââ ! :)

T'as essayé de faire 5 ryzom_revocer..exe d'affilé ? ... je crois que c'est une manip que Choule avit donné mais je ne me souviens plus pourquoi :D
c'est déjà fait :)

beathnic

Post by beathnic »

tkicek wrote:c'est déjà fait :)
Est ce que tu as les disques ou tu as réinstallé à partir du pack telecharger? ( si telecharger, tu as pris avec torrent ou fichiers via windows?)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
cyrille5

Post by cyrille5 »

Essaye de voir si ca vient pas d'un seceur deffectueux sur ton disque dur. Lance un scandisk ou recopie ton repertoire ryzom ailleurs sur le disque et lance ryzom_recover (copie puis suppression du premier rep, pas un deplacement)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
tkicek

Post by tkicek »

bon ben ca tourne :) juste copié les datas d'une ancienne sauvegarde sur le playgame actuel ... et ca remarche

dsl du dérangement,
pouvez clore le post

merci

Post Reply

Return to “Support technique”