La meilleure arme de mélée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La meilleure arme de mélée
ah bravo pour ces 2 p'tites vedice duk
(jpréfére celle de tini quand meme...un meilleur différentiel parade / parade cible
)

j'aime bien celle de req moins de malus en esquive
Toujours pratique à prendre à la place du pistolet 

Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
C'est pas la meilleure mais presque 
Apres avoir réussi une premeiére épée Tekorn Jen q250 100/100 notre ami Polo (malgrés ses beaux taux de réussite) nous a crafté une seconde épée q115
(bref une ratée)
Alors pour se faire pardonner il a réussi la 3éme

Merci mon Polo

Apres avoir réussi une premeiére épée Tekorn Jen q250 100/100 notre ami Polo (malgrés ses beaux taux de réussite) nous a crafté une seconde épée q115

(bref une ratée)
Alors pour se faire pardonner il a réussi la 3éme

Merci mon Polo

nono la modif cible est a +2, la ca devait etre du 72% donc y'a de fortes chances qu'a 100% ca fasse +0glubglub wrote:Modif d'esquive de la cible négatif c'est possible ?
meme 100% boosté ca doit pas aller vers du négatif je pense

mais peut etre que...
Non même avec l'outil kara le mieux que tu peux avoir c'est 0 en modif esquive cible. Je le sais j'en ai une que je tient au fraisnico1012 wrote:nono la modif cible est a +2, la ca devait etre du 72% donc y'a de fortes chances qu'a 100% ca fasse +0
meme 100% boosté ca doit pas aller vers du négatif je pense
mais peut etre que...

Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Superbe épée Roxx surtout les Dmg et 33 coups/mins jolie la mienne n'a pas eu droit au + 20% mais elle est pas mal je vous la post ce soir 
Et moi aussi je dis merci a Polo pour le craft puis a Fred et Dorcile pour la Formule

Et moi aussi je dis merci a Polo pour le craft puis a Fred et Dorcile pour la Formule

ouep c'est ce que je disais donc -_-'athina wrote:Non même avec l'outil kara le mieux que tu peux avoir c'est 0 en modif esquive cible. Je le sais j'en ai une que je tient au frais![]()