Le soucis, c'est qu'à part pour vous les zorais qui vous vous êtes servi de ce que vous avez de plus gros par rapport aux autres, je parle du cerveau bien sur , dans les autres cas, l'attribution des op n'as pas été faites aux guildes qui le méritent car elles y ont mis les moyens, mais tout simplements à celles qui se sont loggées le plus vite aprés le patch pour déclarer la guerre.benletib wrote:Perso je m'en fout pas mal des AP et je trouve ça plutôt pas mal que les guildes que ça intéresse et qui y ont mis les moyens, ne perde pas leur AP au bout de 2 jours. Il y a un certain réalisme derrière peut être ?
Aujourd'hui avec tous les départs de joueurs, certaines de ces guildes ne comptent plus que 3 ou 4 membres, d'autres guildes auraient plus de prétention à détenir leurs op, mais le système est si bloqué et rigide que tel op appartient a telle guilde et que ça n'en changera pas tant qu'il restera une personne ds cette guilde.
Si les op étaient plus durs a garder, un équilibre plus logique trouverais peut être sa place, mais au moins il y aurai plus de tentatives et ça bougerais plus, et c'est pour ça que les op ont été fait, pour amuser, occuper les joueurs, là bah on peux dire que c'est echec puisque ça bouge plus :/
Nevrax a developpé pendant un an un élément qui nous aura amusé 4 mois.