En fait le supreme pop deja de facon aleatoire tout au long des saisons sauf pour ce qui est des spot magiques qui sont dans les primes pvp.
Je pense que le remplissage des spot magique en debut de saison se fait avec l'idée de declancher des affrontement gvg chose qui serait impossible si le pop etait aleatoire ds le temps.
Sinon des repops aleatoires (suplementaires ds la meme saison) de supreme seraient les bienvenus, mais surtout que les recoltes ne soient pas scindées , les spots autres que magiques contiennent a peine plus de 70 objets, c'est peu, compte tenus de la difficuté a devenir foreur des primes sans doute une des disciplinnes les plus astreignante de Ryzom, et du temps et de la mobilisation necessaire pour les obtenir, alors je verrais d'un assez mauvais oeil venir une reforme de plus qui ne me permetrais de forer quelques objets supremes et d'attendre aleatoirement le pop du reste .
il faut comprendre que cela favoriserait seulement les grosses guildes qui ont plusieurs foreurs primes et qui seules pouraient reunir les quantités necessaires aux crafts d'objets de bonne facture.
Oui je sais hors sujet total
Narasimah