le yubo sans hésiter !!!
YUBO POWER !!!!
La mascote du jeu
Re: La mascote du jeu
Tzu, zoraï
Membre du Cercle d'Unité
Membre du Cercle d'Unité
le kami noir est le plus mignon yubo ca fait trop classic... comme les leet d'AO.... le kami noir a de la prestance surtout kan il tape dans les mains *rire*
c'est le YUBO !!!!!!!!!!
Le Kami Noir !
Celui qui papotte tout seul hi hi
Les trop marrant !!!
Celui qui papotte tout seul hi hi
Les trop marrant !!!
Le yubo, l'avantage c'est que tout joueur en a vu un au moins une fois. Ou alors faut qu'il se serve de son baton de magie comme d'une canne d'aveugle.
d'ici pas longtemps, tout le monde aura vu un Kincher aussi, et je trouve cela plus imppressionant qu'un yubo, moi je prefererai un Kincher ou une autre grosse bestiole des primes.
De plus par rapport au Kami, les Kinchers sont neutre , ils agressent n'importent quelle race.
De plus par rapport au Kami, les Kinchers sont neutre , ils agressent n'importent quelle race.
Ben c'est pas tout à fait vrai, les gens ne joue pas à vie sur un jeu, il y a donc de nouveau joueur sans arrêt, sinon c'est la mort du jeu.nikkko21 wrote:d'ici pas longtemps, tout le monde aura vu un Kincher aussi,
Tout à fait d'accord avec toi, tout dépend de la connotation que l'on veut donner à la mascote, que représente le jeux et la c'est très personnel. C'est a Nexus de décider en fonction de leur cible commercial.nikkko21 wrote: je trouve cela plus imppressionant qu'un yubo, moi je prefererai un Kincher ou une autre grosse bestiole des primes.
Le yubo a cause que ses ptits grrr grrr sont trop mimi.
Mais c'est vrai que le gros kaminounourse me donne envie de lui sauter dans les bras!
Bon allé jdit le yubo
Mais c'est vrai que le gros kaminounourse me donne envie de lui sauter dans les bras!
Bon allé jdit le yubo
Beurk Kami Alors pour moi un ebonne mascotte c'est :
Tylos
Bon si c'est pas possible c'est alors au choix:
Yubo allaitant
Yubo sevre
Yubo detalant
Yubo Craintif
Yubo Endiablé
.....
.....
Yubo Lacérant
Yubo Tueur
Et pour finir et pour changer un peu
ORA
Tylos
Bon si c'est pas possible c'est alors au choix:
Yubo allaitant
Yubo sevre
Yubo detalant
Yubo Craintif
Yubo Endiablé
.....
.....
Yubo Lacérant
Yubo Tueur
Et pour finir et pour changer un peu
ORA
Yubo powaaaaaaaa. Quand il te regarde d'un air curieux avec ses p'tits yeux et qu'il bouge la tête de droite à gauche
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins