Heuresement pour vous, j'ai même plus le droit d'aller en ville, sa fait un risque en moins

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Il dessine sur papier, scanne et retouche sous Photoshop. Selon le temps qu'il lui reste, il colorise ensuite. On lui a d'ailleurs donné la place la plus lumineuse de la boîte pour dessiner, sous le puits de lumière, le chanceux.hasturfr wrote:Moi j'aimerais savoir si Alix fait d'abord les dessins sur papier, puis les scanne et les retouche, ou directement sur logiciel et lequel ?
C'est mal connaître certains d'entre nousbeathnic wrote:sympat, par contre ça fait déjà deux bds portés sur la chose -_- , sinon c'est peu réaliste... tout le monde sait qu'un zozo.. bah... va pas sentir grand chose... bouh les vilains pas beau zozo !!![]()
La reponse est : la reponse B... euh ah non c'est pas cadalyko wrote:C'est mal connaître certains d'entre nous
J'aime bien cette nouvelle BD
D'ailleurs, les chocs culturels existent ailleurs aussi...
Par exemple, on peut toujours reparler du "Tlok", cet étrange phénomène qui touche la plupart des Zoraïs lors de leur premier voyage en Aeden Aequous.
Le premier qui retrouve de quoi il s'agit a gagné !![]()
Voilà, tout simplementsnakke47 wrote:La reponse est : la reponse B... euh ah non c'est pas ca
Non c'est tout simplement la rencontre etonnante avec les encadrements de portes trykers( qui as dit les trykers sont bas de plafond ? )
dalyko wrote:Oui, quand on passe les portes...
*Tlok !* généralement suivi d'une onomatopée, par laquelle le Zoraï exprime sa profonde lassitude en ce qui concerne la dimension de toute chose en général, et la hauteur du chambranle en particulier...