Boucle des lacs: seconde edition (course de mektoubs)
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Boucle des lacs: seconde edition (course de mektoubs)
Itchi s'inscrit sur "Maitre toub"
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
J'inscrit une amie qui n'a pas eu le tps de passer
Rosi sur Beignet
Rosi sur Beignet
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
*apprend par hasard que certains participants auraient validé quelques paris étonnants selon les résultats de la course*annouch wrote:Omâale s inscrit aussi avec sa monture Toubycui.
* va essayer de pas faire trop de paris stupides ce coup ci*
*murmure* Bah, ça ne sera pas pire que le mien si je n'arrive pas à me classer dans les 10 premiers cette fois-ci...
[hrp]fermeture des inscriptions forum veuillez /tell ehliuh pour s'inscrire en jeu[/hrp]
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
le podium:
1 Edge
2 Valgar
3 Omaale
[hrp]
commentaires a venir et bravo à absolument tout le monde
beau fairplay d'achilleos qui est en fait arrivé 3éme suis a une deco brutale d'omaale
[/hrp]
1 Edge
2 Valgar
3 Omaale
[hrp]
commentaires a venir et bravo à absolument tout le monde
beau fairplay d'achilleos qui est en fait arrivé 3éme suis a une deco brutale d'omaale
[/hrp]
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Félicitations à Ehliuh pour avoir organisé et permis cette superbe course
faudrait refaire ca dans une zone primes 250 où tous les coups sont permis histoire de bien délirer
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
.//Nan ca c prevus pour le match de Death-Ball entre la legion fyros et alkianne //catalpa wrote:faudrait refaire ca dans une zone primes 250 où tous les coups sont permis histoire de bien délirer
Je felicite l'organisation , les participants et les spectateur. comme a la coutume c'est genial, suprbe soiree. Bon ca ne vaut pas une comedie romantique tryker qui se finie dans un bain de sang.....
Mais c'est top genial ces courses. Quand pourrons nous voir une course dans un autre pays
*genee* euh j'espere que les fleurs vous ont pas derangée
Et encore merci pour ce moment de pur bonheur. Et une dedicace speciale pour celui qui y consacre tant de temps.
*petit baiser a Ehliuh*
Mais pas plus petit frippo...
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
*Avis de Emjie après la soirée*
Je me suis bien amusé et en plus j'ai reussi a avoir la place que je voulais, 8 eme !! *mode consolation*
Je suis dejà content de ne pas rater un check point vu que je connaissais a peine le parcourt
Je me suis bien amusé et en plus j'ai reussi a avoir la place que je voulais, 8 eme !! *mode consolation*
Je suis dejà content de ne pas rater un check point vu que je connaissais a peine le parcourt
Rien à redire, ce fut une fort belle soirée
Bravo à Ehliuh et aussi à Achilleos, faut pas l'oublier ce gentil homin qui a laissé sa place à la belle Omâale
Au plaisir de pouvoir voir la boucle des lacs, 3eme édition !
Bravo à Ehliuh et aussi à Achilleos, faut pas l'oublier ce gentil homin qui a laissé sa place à la belle Omâale
Au plaisir de pouvoir voir la boucle des lacs, 3eme édition !
Schtroumpf !