Merci a tous les karas et neutres pour avoir defendu L'op des Arkelens
Cela m'a fait extremement plaisir de voir tous ce monde nous aider
Hum ....
*mode Deed baveux on*
Offre des fleures a la premiere homines qui viendra me faire une bise demain
*mode Deed baveux off*
Deed Fidele de Jenaya
Merci a tous les karas et neutre
Re: Merci a tous les karas et neutre
Oh mais de rien, c'est normal de vous aider
(plus qu'un pour 300 message )
(plus qu'un pour 300 message )
Pangtong des Lames d'Aeden
moi j'aurais preferé que les kamis fassent de meme pour nous embeter, ca manquais de sales betes poilus pour s'amuser :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
heu 21h c'est pas une heure decente pour les kamis. apres minuit peut etre
clyser
aelintaur
aelintaur
Tue un yuboraiden55 wrote:moi j'aurais preferé que les kamis fassent de meme pour nous embeter, ca manquais de sales betes poilus pour s'amuser :/
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
DAntes ne se fait pas assez taper on diraitsdante wrote:Tue un yubo
Pangtong des Lames d'Aeden
Désolé Deed j'etais pas au courant. Faut nous avertir à l'avenir
clyser wrote:heu 21h c'est pas une heure decente pour les kamis. apres minuit peut etre
euh,non non pas tous.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
ou un truc qui ets presque aussi petit... comme toi par exemple ?sdante wrote:Tue un yubo
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
hey hey de rien
ca va te couter cher
hihi c'est dommage que y'avait personne en face...
ca va te couter cher
hihi c'est dommage que y'avait personne en face...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]