le "camping" de roi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nico1012

Re: le "camping" de roi ?

Post by nico1012 »

tianfeng wrote:C'est un roi, ila tout les droit non? :p
c'est vrai ca :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
nico1012

Post by nico1012 »

aristide wrote:en effet au sujet du camping de roi j'avoue être un peu frustré quand je vois que je n'arrive JAMAIS à prendre ce foutu messakan en luciogramme alors qu'il est à à peine quelques mêtres de Fairhaven la lumineuse parce que je ne sais pas qui s'amuse à planter sa tente à côtés de lui à chaque changement de saison... enfin bon vous faites ce que vous vulez mais laissez-nous nous aussi toucher un peu de roi :p
les rois ne popent pas a chaque changement de saison.... -_-'

C'est le supreme qui est plein a chaque debut de saison

Les rois repopent tous a chaque reboot serveur (tout comme le supreme), ensuite ils repopent tous les 3 a 4 jours apres leur mort :)
Donc si tu veux le screen faut le faire juste apres un patch :)

Euh sinon Messakan n'est pas ce qu'on appelle un roi campé...
Apres c sur si t'as un gb qui passe par hasard et qu'il est la tu peu etre sur que 10 secondes apres le povre messakan est mort

ps: laissez messakan aux jeunes :)

et sinon :
http://img42.echo.cx/img42/7249/messakan4wm.jpg

:)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
davidpro

Post by davidpro »

je me rappelle de messakan avec 5 ou 6 arkelens au fusils tous lvl 50 a peu prés

c'etait le bon temps :'(

Deed fidele de Jenaya
tianfeng

Post by tianfeng »

Roxx voleur de screen :p

Et puis Messakan j'aiemrai bien l'essayer en solo à main nu :D
Pangtong des Lames d'Aeden
albator6

Post by albator6 »

wildman wrote:Me demande ce que vous faites si vous tombez sur 2 gb qui duotent un roi :D

c'est ça le souci c'est pas normal que les rois 200+ se duotent....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
wildman

Post by wildman »

albator6 wrote:c'est ça le souci c'est pas normal que les rois 200+ se duotent....
Faut nerfer le heal je dis :D
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
aristide

Post by aristide »

mais non ohlala il faut le screen avec ma trykette et mon mari de tryker dessus! sinon c'est po drole :p et puis excuse moi mais s'il n'est pas campé alors il doit y avoir un GB qui passe tout le temps devant...
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
bouiboss

Post by bouiboss »

albator6 wrote:la question a été posé a un gm et la réponse a ete clair :

le fait de camper ne donne aucun droit sur le mob ou roi.
idem si 1 ou 2 joueurs pullent un roi et tournent en rond en attendant que sa team se réunissent pour le tuer, alors si une équipe se pointe elle a le droit d'engager le combat.

il serait pas mal que nevrax boost un peu le niveau des rois et qu'il faillent au moins une team de 9 pour tuer et qu'ils pop aléatoirement en temps et lieux...
ou au moins une meilleur répartitions car des rois a 100m d'un tp.....
lol ces bon pour les grosse guilde comme la tienne mais ya pas que des grosse guilde qui chasse les roi

ha oui va trouver 9 con co le matin quand tes dansu n guilde de 5 ba vive la galere :) du coup ces les grosse guilde qui prendrai le monopole jolie :)
bouiboss

Post by bouiboss »

folky wrote:La dessus un gm nous a renseignés. Si un avatar tourne en rond seul avec un named/roi au cul et qu'un groupe arrive et le shoote , ce groupe n'est pas hors charte! Meme si le pequenot tout seul disait qu'il attendait du monde...

Donc après si un mec campe le roi et qu'une team arrive avant que les petits copains du campeur soient arrivés ben.... dommage pour lui ! Après c'est à voir entre les joueurs... Mais le groupe n'est pas fautif...
on doit pas voir le meme gm lol
ashitaka

Post by ashitaka »

Je t'explique Ryzom Bouigi:
Tu as le droit d'avoir un pote CSR qui campe les rois et prévient la guilde au repop. Ensuite arrivé là-bas, si une autre équipe arrive, tu leur envoie des aggros dessus (vorax etc), tu les insultes copieusement, tu récuperes le roi pendant qu'ils pullent la garde et tu ticketes contre eux pour vol de mob, insultes et ramenage d'aggro avant qu'ils ne le fassent. Ton pote le CSR transmet le ticket à son responsable en confirmant que oui oui ils sont méchants et hop distribution d'avertissement pour l'équipe adverse.

Si c'est une vision trop parano, on peut enlever le pote CSR, par respect pour les CSRs qui font bien leur boulot. Mais ça revient au même de toutes façons.

Et vraiment ça n'a aucun rapport avec une scène ayant réellement existé sur Aniro hein. C'était juste une petite fable innocente, parce que je n'y connais rien moi. Mais au cas où certains se sentiraient visés, ben c'est vous les paranos non ? :p
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”