News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora
Et voici une nouvelle BD.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
j'ai pas aimé...
moins marrante que les autres
pfff...sylkai wrote:j'ai pas aimé...
lol

lol terrible, dessin fort sympathique 

Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Elle m'a bien fait rire celle-là
dans le même genre il y a les aventures de shakes et Fidget BD allemande traitant sur Wall of Weshcraft

Didon Jeune Fyrosse Nomade
"Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Smohalla, chef indien Sokulls
"Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Smohalla, chef indien Sokulls
je suivais le site de temps en temps, et je dois avouer que les BDs mont donné envie de zieuter plus souvent par curiosité (la 1ere cétait pour moi ? xD), sont de qualités inégales a mon goût, mais à partir de la 5 jai beaucoup aimé (sauf la 6 que jai pas trop comprise
)
vous allez rire, mais ces BDs sont un des facteurs qui m'ont fait réactivé mon compte, indirectement (j'y pensais depuis plusieurs semaines)
ps : tiens pour info c'est obligatoirement une histoire en 4 cases ? parce que c'est pas habituel comme truc ca :/

vous allez rire, mais ces BDs sont un des facteurs qui m'ont fait réactivé mon compte, indirectement (j'y pensais depuis plusieurs semaines)
ps : tiens pour info c'est obligatoirement une histoire en 4 cases ? parce que c'est pas habituel comme truc ca :/
Last edited by raiden55 on Thu Apr 27, 2006 1:24 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
En voici encore une !
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
J'ai lu celle du pistolet bah vi ça attire l'oeil, je me dit un truc quand même...
Ils ont pas du souvent utiliser un pistolet chez nevrax...
Pour le reste un peu comme beaucoup bof.
Mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
Ils ont pas du souvent utiliser un pistolet chez nevrax...
Pour le reste un peu comme beaucoup bof.
Mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...