La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)
Alors je serai là pour courir avec un tombe venant de FH j'espère qu'ils sont bien nourris
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)
Bien bien beaucoup de concurrent n'hésitez pas a vous inscrire encore je rappelle que l'ordre d'inscription déterminera la position en seconde ou premiere ligne pour le départ. Si bien sur il y a besoin d'une seconde ligne.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Je declare forfait, ma monture Kresselack IV est un peu tetue, elle n'a pas voulu aller plus loin que l'avant-post de la Cabale.
Glorfindel
oki dommage merci de l'avoir signalé
Moi aussi je veux m'inscrire, si j'arrive a sortir mon mektoub de là où il est fourré
En fait c'est un contre la montre ou bien depart groupé?
En fait c'est un contre la montre ou bien depart groupé?
départ groupé merci d'utiliser le second sujet pour s'inscrire ici c'est l'ancienne course ^^