mobs destructeur et ravageur, question aux gms.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nico1012

Re: mobs destructeur et ravageur, question aux gms.

Post by nico1012 »

J'suis pas trop d'accord qund tu dis "oh on en chie, alors que d'autres ont "triché", ou exploité le jeu !!!

Ce que je veux dire que vi c'est pas bein mais faut pas croire que tous les gb d'atys ont triché pour avir plein de lvl 250
Et a mon avis des tricheurs y'en a vraiment pas beaucoup...

Etvi sinon +1 pour les ravageurs egorgeurs et trucs en -eur qui poperaient plus souvent...

quoique... j'me suis jamais dit "ah tiens j'irai bien tuer le kiro destructeur" tout simplement parce que les mp sont bof (par rapport a du loot de named) !

Maintenant j'apprécierai l'idée des destructeurs qui soient "chainable" => pu de probléme du loot d'excel en surplus vu que c'est du choix !

Car les supers herbis chez les lames on en fait mais bon c'est vraiment risible niveau xp et c'est trop long (échec total les supers herbis selon moi)...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
tianfeng

Post by tianfeng »

A trois sur les super herbi dont un combattant main nu + off + heal ; ben sa chain pas vraiment :p

===> finis mes lvl sur juju à 3 à 800xp :D

Et puis celui qui dit que le combat à main nu sert à rien, je lui faut une claque à 193 de dégat :p (un tit truc en bonus pour les 250 main nus serait le bienvenue, genre la compétence du javing oO :D :) )
Last edited by tianfeng on Thu Apr 27, 2006 3:26 pm, edited 1 time in total.
Pangtong des Lames d'Aeden
aglar

Post by aglar »

Il est dommage de croiser si rarement ravageurs et destructeurs sous prétexte d'une modification de la fréquence de pop.
Ce changement a apporté quoi? :
- La tentation d'exploiter des failles du jeu quand il y a eu ,enfin quel intéret d'etre 250 en moins d'une semaine :/
- Il oblige les joueurs à chasser en duo ou trio
- Et promet de bonnes heures de galère sur les gros herbis. Il faut bien sur garder a l'esprit qu'il faut déjà trouver une team. Avoir quelques poignets d'heures devant soi afin d'avoir espoir de voir sa barre d'xp progresser et non l'inverse. Et avoir une sacrée bonne dose de patience, car pour une chasse monotone, celle des gros herbis l'est vraiment.

A en discuter entre joueurs, ceux qui ont connu les chasses aux destructeurs et ravageurs parlent de " bon vieux temps ". Il s'agissait de chasses dynamiques et sympas.
Il est décevant de voir un nombre si important de posts concernant le sujet, et qu'il n'y ait aucune réponse constructive . Qu'attendez vous? Que les gens s'essoufflent définitivement?

Agissez svp, faites de réelles modifications afin de rendre ces moments de détente moins galères.
Last edited by aglar on Fri Apr 28, 2006 7:52 am, edited 1 time in total.
athina

Post by athina »

Je ne pense pas que le "on pop" des destrcuteurs et ravageurs de tout type soit à mettre en relation avec l'utilisation d'exploit pour monter ses niveaux.
L'utilisation d'exploit, c'est une question de mentalité et d'honnêté. Ce n'est pas parce que les ravageurs auront un pop plus ou moins chainable que cela diminuera les exploits car ça prendra toujours plus de temps que l'exploitation justement.
Maintenant le problème des super herbi... personnellement, je pense que celui ci est plus à rapprocher des du problème des herbi en général et de leur loot.
A l'époque des lames, j'en ai fait plus souvent qu'a mon tour que ce soit en team ou hors team pour faire monter artificiellement l'xp du groupe, le seul soucis que j'ai jamais vu à ce genre de chasse c'est l'absence déplorable de loot. Il n'était pas rare qu'a la fin de heures de chasse, on se retrouve avec 50 pauvres malheureuses mps et c'est surtout ça qui à mon avis n'incite pas les gens à faire du super herbi, parce que pour le reste ce n'est pas vraiment plus lent à tuer qu'un nommé anciennement, le manque d'xp étant compensé par le fait qu'il ne faille pas attendre le pop et que le pull du suivant soit instantané. A l'époque du DD buggé, c'était 3k xp toute les 40-60 sec, ici un super herbi c'est 1400 xp toutes les 20 sec.
Et il est faux de penser que les nommés d'avant pouvaient se passer d'une team équilibrée genre 2 offs, 2 heals, 2 tanks et 3 libres. On pouvait bien sur les faire à moins mais ça prend autant de temps qu'un super herbi actuel.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
raven547

Post by raven547 »

C'est bien la le probleme...

à force de modifier le jeu par soucis d'equilibrage ou de non exploitation, Nevrax a privé nombre de joueurs de leur plaisir de jeu, y'en a plein (comme moi) qui sont loin de leur lvl maxi en combat mais on ne vient sur le jeu que pour forer / crafter / discuter ou de temps en temps duoter sur des mobs (mais c'est amusant 5 minutes ca, pas plus).
Le temps ou on faisait des teams de 9 pour chainer du nommé est révolu et on se demande bien pourquoi... parce que, dans l'absolu, qu'est ce que ca peut vous faire que nos guild hall regorgent de loot excell ou supremes parce qu'on a fait un muncham ou un poncha toute la nuit ? en fait, c'est deja le cas, nos hall sont plein de mp et loot supremes, et de toute facon, l'economie d'Atys etant ce qu'elle est, ca changerait pas grand chose.

Finalement, vous (Nevrax) allez finir par arriver à vos fins : un jeu superbe, equilibré comme jamais un jeu ne l'a été mais ou il n'y aura jamais un joueur fidele dedans (j'entends : ceux présent depuis la release ou meme avant), juste des joueurs venant passer un petit mois ou deux pour se divertir sur le Ring (ce qui a été la pire de vos erreur, étant donné que ca stoppe carément le developpement du jeu).

dommage...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
kervala

Post by kervala »

Il me semble que pour l'open beta, tous les mobs lootaient du choix :p Et puis, il y avait des mobs sympas comme le "desert kitimandib" :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
beathnic

Post by beathnic »

raven547 wrote:C'est bien la le probleme...

à force de modifier le jeu par soucis d'equilibrage ou de non exploitation, Nevrax a privé nombre de joueurs de leur plaisir de jeu, y'en a plein (comme moi) qui sont loin de leur lvl maxi en combat mais on ne vient sur le jeu que pour forer / crafter / discuter ou de temps en temps duoter sur des mobs (mais c'est amusant 5 minutes ca, pas plus).
Le temps ou on faisait des teams de 9 pour chainer du nommé est révolu et on se demande bien pourquoi... parce que, dans l'absolu, qu'est ce que ca peut vous faire que nos guild hall regorgent de loot excell ou supremes parce qu'on a fait un muncham ou un poncha toute la nuit ? en fait, c'est deja le cas, nos hall sont plein de mp et loot supremes, et de toute facon, l'economie d'Atys etant ce qu'elle est, ca changerait pas grand chose.Finalement, vous (Nevrax) allez finir par arriver à vos fins : un jeu superbe, equilibré comme jamais un jeu ne l'a été mais ou il n'y aura jamais un joueur fidele dedans (j'entends : ceux présent depuis la release ou meme avant), juste des joueurs venant passer un petit mois ou deux pour se divertir sur le Ring (ce qui a été la pire de vos erreur, étant donné que ca stoppe carément le developpement du jeu)dommage...
Justement, l'économie est bien assez mal en point pour remettre les nameds qu'on pexait et leur loot. Je rappel qu'il y a des makadams, shalah etc. maintenant et même si c'est plus long que d'autre mob, c'est toujours aussi sympat d'y faire de grosse chasse. Sinon je serais pour un pop plus efficace des égorgeurs etc.. afin de rendre moins rare ces loots ( j'avais jamais vus ça comme ça auparavant ) et permettre de chasser dessus.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
messent0

Post by messent0 »

Moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi ils ont pas boosté l'xp des mob des primes qui ont naturellement plus de vie. les GK auraient put se faire en plus grosse team etc.
Pour les destructeur etc, ils n'ont jamais repopé apres leur mort que ce soit avant ou apres le patch des herbi je crois, uniquement aux reboot et c'est fort dommage.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
nico1012

Post by nico1012 »

ouep moi j'me rapelle d'une chass au madakam au bosquet et voir sadichi passer a coté et tuer sadichi bcp bcp bcp plus rapidement que les herbis....(et j'parle pas de l'xp....)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
selendra

Post by selendra »

Et son cousin Muncham, c'est pas mieux, il pop et ne survie pas 3 mn.
Enfin, je ne vais pas me plaindre de le soloter ....
miam des yeux :D
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
Post Reply

Return to “Général”