le "camping" de roi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wildman

Re: le "camping" de roi ?

Post by wildman »

Ya un chouïa trop de gardes de toute façon à faire bouger autour du roi, imaginez ragukin se balader au bosquet avec sa 20aines de grand ragus autour de lui, ca ferait ptet un peu beaucoup désordre :D

Maintenant sans vouloir vexer personne le camping fait partie du jeu, yen a qui attendent toute une nuit la pop d'un roi herbi d'autres qui viennent 1h en avance sur zone de forage suprême avant le changement de saison. Donc voilà et j'doute qu'une pop aléatoire arrange le problème, quand bien même il s'agirait vraiment d'un problème.

Sinon le plus simple ca reste de virer le loot des rois, alors yaura plus du tout de farming/camping dessus, à part pour venir les tuer for fun. Ya aussi l'option de faire un batiment genre musée de zoologie avec les rois empaillés dedans en objets statiques, ça permettra à tout le monde de les voir :p

Pour conclure chacun joue comme il veut, perso je serais pas capable d'attendre la pop d'un roi pendant des heures, maintenant yen a qui le font, ben tant mieux pour eux :D
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
tianfeng

Post by tianfeng »

wildman wrote:Ya un chouïa trop de gardes de toute façon à faire bouger autour du roi, imaginez ragukin se balader au bosquet avec sa 20aines de grand ragus autour de lui, ca ferait ptet un peu beaucoup désordre :D

C'est un roi, ila tout les droit non? :p

Et puis sa serai marrant :)
Un peu d'action :)
Pangtong des Lames d'Aeden
albator6

Post by albator6 »

faudrait surtout qu'il soit un peu plus dur a tuer car pas trop de challenge pour des rois 270 ils se tuent a 4 ou 5 personnes trop facilement.que les zones de pop soient changées régulièrement serai pas mal aussi ou au moins qu'il y ait plusieurs zones de pop possible.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
tianfeng

Post by tianfeng »

J'ai mieux : Faudrait qu'il pop à 50m de moi :D
Pangtong des Lames d'Aeden
portor

Post by portor »

le mob est a celui ki pull , si il a envie de tourner en rond pendant 3 jours avec le mob au cul ca le regarde il est possesseur du mob, si tu ouvre le feu tu te met en vol de mob , la solution c est d attendre ke le joueur creve , une ekipe ayant puller et se faisant tuer par le mob perd son privilege , de ce fait l autre ekipe peut shooter et prendre le mob , il n y a plus vol !!

si il tourne en rond selon la zone ou les tags rien ne t empeche de l enraciner histoire ke le mob le rattrappe , ainsi il creve et a ton tour tu pull c est po hors charte :) )

maintenant depuis peu il est vrai ke certains laisse des gars a camper sur place et ki eux même on un nom hors charte , et il me semble ke kamper les mobs c etait interdit , c est en partie ce ki a fait ke les nammeds est un pop de daube maintenant kar ils etaient camper .

je pense pour ma part ke l on devrait arretter de brandir cette charte a la con a chake fois k on a envie de pisser et de laisser s installer l anarchie la guerre civile et toutes autres bassesses ki font ke le monde est merveilleux .
tu veut ton mob les autres le font no pb tu te pointe a 15 offs tu allumes comme un salopard nul doute ke tu aura le loot ;)
comment ça c 'est salaud ?? pas plus ke d autre choses ki se font ig
et puis allez y ticketer a tour de bras , toute façon keskon riske ?? un ban a vie , merde alors ca va po se voir si une centaine de joueurs se font bannir vu ke la communauté en comporte 350 000.
l avantage c est k une fois seul tout les rois sont a toi !! le petit soucis c est ke seul, riske d etre short pour lui tartiner le pancacke .
aller tchusss vais camper ORA au moins celle la le temps ke les teams se pointent elle est morte :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
folky

Post by folky »

portor wrote:le mob est a celui ki pull , si il a envie de tourner en rond pendant 3 jours avec le mob au cul ca le regarde il est possesseur du mob, si tu ouvre le feu tu te met en vol de mob

La dessus un gm nous a renseignés. Si un avatar tourne en rond seul avec un named/roi au cul et qu'un groupe arrive et le shoote , ce groupe n'est pas hors charte! Meme si le pequenot tout seul disait qu'il attendait du monde...

Donc après si un mec campe le roi et qu'une team arrive avant que les petits copains du campeur soient arrivés ben.... dommage pour lui ! Après c'est à voir entre les joueurs... Mais le groupe n'est pas fautif...
zyoun

Post by zyoun »

albator6 wrote:faudrait surtout qu'il soit un peu plus dur a tuer car pas trop de challenge pour des rois 270 ils se tuent a 4 ou 5 personnes trop facilement.que les zones de pop soient changées régulièrement serai pas mal aussi ou au moins qu'il y ait plusieurs zones de pop possible.

Je suis bien d'acord avec toi Elreis ;)
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
davidpro

Post by davidpro »

non vous avez tous faux , si c'est trés simple :

Si c'est un ami ,je l'aide sans rien attendre en retour "vive Jena"

Si c'est un ennemi kamiste , je le tue puis aprés pique le roi

C'est simple

Deed fidele de Jenaya

Ps : tout Karavanier peuvent me tell pour les rois si je suis dispo je l'aiderai sans rien en retour :)
wildman

Post by wildman »

Me demande ce que vous faites si vous tombez sur 2 gb qui duotent un roi :D
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
aristide

Post by aristide »

en effet au sujet du camping de roi j'avoue être un peu frustré quand je vois que je n'arrive JAMAIS à prendre ce foutu messakan en luciogramme alors qu'il est à à peine quelques mêtres de Fairhaven la lumineuse parce que je ne sais pas qui s'amuse à planter sa tente à côtés de lui à chaque changement de saison... enfin bon vous faites ce que vous vulez mais laissez-nous nous aussi toucher un peu de roi :p
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Post Reply

Return to “Général”