Z'auriez pas vu mon terrier ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: Z'auriez pas vu mon terrier ?

Post by hasturfr »

Cool un retour :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
beathnic

Post by beathnic »

content de te revoir ma titite maemei , tu me manquais. Enfin pouvoir t'embèter a nouveau :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
diumm

Post by diumm »

Whaouuuuuu
Bon on se connait po mais c'est cool la deuxieme personne qui revient en moins de 6 Heures

.... bin koi j'essaye d'etre NL :)

Mais c'est dur je crois que je vais dormir au taff :D
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
schyso2

Post by schyso2 »

je suis revenu aussi amano :) .... bon ok je suis jamais vraiment parti... je l'ai juste dis sans le faire.....
_________
Odric
diumm

Post by diumm »

Oui mais toi ca compte pas :D tu etais la par intermitence, moi je desespere parfois quand je vois une ligne virer au blanc dans ma FL
Ryry est un super jeu bon mal fait, sauf peu etre pour les Skins des homines. Ce serait domage qu'il s'arrete pour des raisons de desrtification

On vas pas laisser les kitins prendre notre place au bar de Ba'Naer car meme.
*donne un baiser sur la joue d'Odric* Mais pas plus ;) tu es de retour Odric Genial :)
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
nico1012

Post by nico1012 »

Re :)

ca fait plaisir :)

Pis ca coute rien de revenir de temps en temps (enfin si 12 euros et des bananes) !

Moi j'trouve c'est normal de partir un temps pour faire une pause et de revenir 3 mois plus tard :)
Y'en a bcp qui partent pas jamais "complétement", ils partent quelques temps avec l'envie de revenir juste aprés :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
raiden55

Post by raiden55 »

ouaip roxx, j'ai regretté de pas etre parti plus tot, avant d'en avoir trop marre, ca aurait été beaucoup mieux, mais j'avais peur de couper completement...
mais je suis sur que si j'avais arreté 3-4 mois plus tot j'aurais largement eu plus envie de revenir.
moralité : quand vous commencez a vous ennuyez hésitez pas à couper, attendez pas le dernier moment.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
portor

Post by portor »

bon retour parmis les tiens mae ;)

t inkiete je gardais un oeil sur tout ces tarés le temps ke t était absente ;)
et rassure toi il n y à ke le jeu ki change pas , les joueurs eux deviennent de plus en plus fourbes c est cool !! :)

euhhhhh c'est à cause de koi xavier déjas ?? ............... ah oui la fatigue de jeu me rappellais plus :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
raiden55

Post by raiden55 »

(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Post by raiden55 »

bon ba voila
j'avais dit que je revenais que pour quelques temps, et ce temps est passé

ces 2 mois de retour ont été sympas, mais le manque de nouveautés fait vraiment mal, donc je repars me terrer au fond de mon terrier ;)
je reviendrais dans quelques mois, sans doutes après la sortie du ring

++ les gens, portez vous bien :)
(rp parlant mae est parti enqueter sur une rumeur comme quoi sa mère serait tjs vivante)
Post Reply

Return to “Général”