Je me présente, j'ai 23 ans, et j'habite marseille.
Je me suis inscrit pour la periode d'essai de 7 jours, et si ca me plait, ben... je lacherai plus ryzom ^^
J'ai pas une grande experience des mmorpg, trouvant la plupart du temps l'univers pas assez original, et le scenario pas assez poussé, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré sur ryzom (son background original !)
Voila, a plus dans le jeu !
Bonjour a tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonjour a tous
Salut à toi
Et bienvenue ! Sache que tu ne pourra que te plaire par ici
Viens vite nous voir sur le continent et on te montrera toute la joie de vivre des Trykers, la sagesse des Zorais, l'honneur des Fyros ou encore la finesse et la loyauté des Matis
N'hésite pas à demander quoi que ce soit si tu as des problèmes !
A la prochaine, en jeux Et pour longtemps
Et bienvenue ! Sache que tu ne pourra que te plaire par ici
Viens vite nous voir sur le continent et on te montrera toute la joie de vivre des Trykers, la sagesse des Zorais, l'honneur des Fyros ou encore la finesse et la loyauté des Matis
N'hésite pas à demander quoi que ce soit si tu as des problèmes !
A la prochaine, en jeux Et pour longtemps
Schtroumpf !
Sois le bienvenu sur Atys.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
bienvenue et tout ça !
au plaisir de se rencontrer dans le jeu
au plaisir de se rencontrer dans le jeu
Bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer prochainement sur l'écorce
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Merci de votre accueil
J'aurai (déjà !!) une question de debutant...
J'essaye de développer un peu mes compétences, mais je n'arrive pas à acquerir mes premier points de competence en artisanat, j'ai acheter un outil de création d'armes, mais apparement, je ne peux pas m'en servir (je le prends en main, mais je ne peux rien en faire)... Comment obtenir les points necessaires pour la premiere competence d'artisanat ?
Excusez d'avance si la reponse est evidente
J'essaye de développer un peu mes compétences, mais je n'arrive pas à acquerir mes premier points de competence en artisanat, j'ai acheter un outil de création d'armes, mais apparement, je ne peux pas m'en servir (je le prends en main, mais je ne peux rien en faire)... Comment obtenir les points necessaires pour la premiere competence d'artisanat ?
igguk wrote:Merci de votre accueil
Tu n'as probablement pas pris le pack 'artisanat' en créant ton personnage.
Dans ce cas il faut prendre la commpétence de base artisanat chez un autre entraineur (combat, magie ou récolte) contre 50 points de compétences dans le domaine correspondant à l'entraineur.
Avec cette compétence tu pourras fabriquer des bottes légères et commencer à progresser dans la branche artisanat.
ah oui, effectivement, j'avais zappé le truc des packs. Merci jenbat !!!
bienvenu sur notre bien belle atys au plaisir de te voir sur les lacs.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle