Mise au point sur les sokkariens.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jwhyy

Re: Mise au point sur les sokkariens.

Post by jwhyy »

nickola wrote:Euh je crois que tu as juste oublié de lire les 2 premières pages... celles où ils disent qu'ils se font traiter de Facho/Nazi etc etc...

J'estime que c'est INTOLERABLE de la part d'un autre joueur... et j'espère que les prochains qui s'y amuseront auront la sanction qu'ils méritent de la part de l'équipe de GM pour violation du réglement du jeu, RP ou pas.

Woua faut se détendre, j'ai bien lu les premières pages des le debut,
mais si vous voulez etre méchants et le faire avec un certain discour ne vous étonné pas de certaines réactions
c vrais que vous avez des retour qui ne sont pas d'une élégante subtilité mais en meme temps je n'ai l'impression que certains de vos propos le soit aussi
lycan1

Post by lycan1 »

jwhyy wrote:Woua faut se détendre, j'ai bien lu les premières pages des le debut,
mais si vous voulez etre méchants et le faire avec un certain discour ne vous étonné pas de certaines réactions
c vrais que vous avez des retour qui ne sont pas d'une élégante subtilité mais en meme temps je n'ai l'impression que certains de vos propos le soit aussi

Amis Sokkariens, l'Ordre d'Onarius vous aime beaucoup !

Vous nous donnez la réplique, nous de même, bref nous nous nourrissons pour le plus grand plaisir du RP...

Et perso j'apprécie bc de "discuter" avec le Seigneur Sokkar, ou certains d'entre-vous, surtout les plus cassants et les plus sarcastiques, c'est très plaisant entre joueurs.

Continuez !

:) :) :)
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
nickola

Post by nickola »

jwhyy wrote:Woua faut se détendre, j'ai bien lu les premières pages des le debut,

S'il te plait, ne fait pas non plus un amalgame entre moi et les Sokkariens..
Je ne fais pas partie de cette guilde (peut-être un jour s'ils veulent bien de moi mais j'ai d'autre chose à faire avant), c'est juste que je trouve le comportement qu'ils ont décrit totalement inadmissible. Je pense qu'ils sont d'accord pour qu'on les traite comme les méchants qu'ils sont, mais ils faut quand même faire attention à ne pas aller trop loin. Et je pense que sur le coup, les limites ont été largement outrepassées.

[Edit]
Pour le moment, je découvre le jeu et ses possibilités, c'est surtout les possibilités qui me découvrent... ^_^. Je fais partie d'une petite guilde d'amis, surtout pour le fun. Si je veux évoluer vers le roleplay, peut-être épouserai-je la cause des Sokkariens, mais pour le moment je fais mon ptit bonhomin de chemin sur Atys
[/Edit]
balzamon

Post by balzamon »

hrp

jywyhhy, desole pour l'orthographe, je pense que beaucoup préféreront ne pas te répondre... et j'en fais partie. Lis bien le thread en entier, essaie de comprendre la différence entre un perso et un joueur, et peut etre tu comrpendras l'objet de ce thread. Si tu n'as finalement pas compris, malheureusement, fais toi expliquer le RP par quelqu'un il me semble. Car ce sujet est bien un des exemples clés.

Je ne voulais pas une nouvelle fois participer au débat, car j'ai remarqué, entre autres concernant le thread 'mais qu'est ce que le RP ?' que tout ce qui se veut constructif et argumenté est toujours critiqué et démonté, après (les arguments alors exposés étant plus ou moins bancals, mais juste la pour alimenter un débat qui n'aurait jamais du avoir lieu)... les joueurs ne seront jamais d'accord. Le tout est de se respecter mutuellement. Si ce principe de base ne peut pas être respecté, alors malheureusement, vous n'êtes pas fait pour un jeu en communauté...

merci et désolé d'en rajouter moi même une couche ;)

edit : j'allais oublier, merci pour votre soutien :D
/hrp
snark

Post by snark »

Ne vous découragez pas Sokkariens, votre RP est excellent (comme votre site d'ailleurs). Les insultes que vous décrivez sont inaceptables mais paradoxalement cela montre à quel point vous êtes crédibles puisqu'on prends votre RP au premier degré. Ce type d'insultes doit être condamné, voire sanctionné. Dans un autre ordre j'ai eu d'ailleurs l'écho d'insultes sexistes et de propos orduriers vis à vis de perso féminins, c'est à nous joueurs de savoir remettre à leur place les auteurs de ce type de débordement.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
snarsnik

Post by snarsnik »

Aller les sokkariens :)
Je vous connais pas personnelement mais je pense le plus grand bien de vous ; je suis moi meme Matis .
J ai été attiré par ce peuple de part sa richesse de possibilité RPiste offerte aux joueurs pour leur avatar (attention pour les non RP ne pas melangé joueur et avatar) ; une foule d idée se bouscule dans ma tete (et c est pas des trucs gentils niark niark niark) mais vu les réactions de certains je me contente pour le moment de resté en retrait du monde RP de Atys

Je patiente en espérant que certains "BOULET" qui sont la juste pour testé un nouveau jeu online et faire du level up acharné sans meme s interésé aux autres atouts du jeu ou meme au joueurs s en aille d eux meme vers un autre MMORPG (dommage pour celui ci :) ) ;pour qu'enfin reste une majorité de joueurs agréables et respectueux des autres

Donc courage amis Role player et continué comme ca

PS: Snark t'es qu'un voleur de pseudo lol
sibelion

Post by sibelion »

Voilà ce qu'est un vrais matis :

http://ryzom.com/data/wallpapers/800/wp13.jpg
velior

Post by velior »

sibelion wrote:Voilà ce qu'est un vrais matis :

http://ryzom.com/data/wallpapers/800/wp13.jpg

Merci de ne pas diffuser ma photo comme çà au public.Après j'ai des problèmes pour rester incognito...pfff

Pelern
modeste Matis
kalahel

Post by kalahel »

Un vrai matis !! c'est une tige sèche ? :D
thortue

Post by thortue »

Chacun a le droit de donner son avis, meme si il manque de consistance.
Moi je dis : "vive tout le monde".
J'aime les sokkariens, les hominiens, les pacifistes
Vive la diversité ca pimente le jeux.
Post Reply

Return to “Général”