Pouce !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
greg27

Re: Pouce !

Post by greg27 »

failo wrote:C'est quoi un monde semi-persistant?
un monde virtuel mais qui s'arrette quand sa t'arange genre 08h 20h et les jour fériés pour les visittes de famille
Narsimah
Last edited by greg27 on Thu Apr 27, 2006 1:04 am, edited 1 time in total.
megoul

Post by megoul »

/hs/ C'est pas cool de traiter Gemma de cheater, c'est evident que ce n'est pas son genre il est tres fair-play. Bon c'est vrai que je ne l'ai jamais vue forer dans les primes et qu'un jour il a fait pop son titre de "foreur maitre des primes", c'est aussi vrai que je ne l'ai jamais vue neutra et pourtant il est 250... Mais sa debi il l'a monté honnetement jusqu'à 220 au moins (j'ai chassé avec lui au vide il y a quelques mois), mais je ne l'ai pas croisé sur les gk, grd jugula ou gros herbi et pourtant il est aussi 250 en debilitante...
Mais de la à penser que c'est un exploiteur je dis non! :(
lubaz2

Post by lubaz2 »

bratakk wrote: Je tenais a remercier le Gik, la Garde, la Glorieuse, les Questeurs pour etre venus attaquer sur notre op, delassant nos guerriers.

les Questeurs ne sont pas venu attaque l'op... :)
il i a que Telos et moi qui sont venus voire l'attaque en "Neutre"

(sinon je ve des non!! :confused: )
-Filar- L'Ordre des questeurs

L'Ordre des questeurs
azazer

Post by azazer »

Mon petit Bratakk, je vais parler qu'au nom, forcement, des Questeurs ne connaissant absolument rien du reste.

Je tiens a te signaler que la guilde des Questeurs n'a pas soutenu l'attaque de la Garde des Kamis. Je vois que tu es trés fort pour la diffamation, ce qui est fort dommage car tu es plutot quelqu'un de sympathique en dehors des petits cacas nerveux quand TU considéres que quelque chose est injuste pour TOI (oui j'insiste). J'aimerai que tu puisses me dire quelles sont les "hordes" de Questeurs qui ont attaqué ce soir, sachant que nous etions pas mal de connecté. Alors oui nous avons defendu l'OP de la Garde. Oui c'etait pour des raisons RP (un mot rare de nos jours sur ce pov' jeu) les mêmes raisons qui faisont que nous defendons tous les OP Kamistes de la Jungle.

Il faut savoir que les attaques a un telle heure ont étét sujet à de vif debat au sein de la guilde, et que la "non decision" fut prise que la guilde n'attaquerait pas. Resultat 3 deguildages, et plusieurs heures de parlotes. Alors franchement va te faire fou... toi et tes potes à la bonne conscience (EDIT PAS DROLE).

Maintenant dois je le rappeller, c'est la garde des Kamis qui a attaqué pas l'Ordre des Questeurs. Donc le ouin ouin , avec je cite des noms regarder comme ils sont "PABO", à deux dappers ça saoul.

Nous sommes contre les attaques à de telles heures mais nous ne jouons pas un coup hrp un coup rp selon ce qui nous arrange (pas comme tout le monde hein..), l'humeur du jour ou mon envie ou pas de m'amuser, le boulot qui fut dur tout ça... Donc oui nous avons defendu l'AP, et non, nous n'avons pas soutenu l'attaque (car cela pouvait ce justifier hrp).

Le jeu tourne de maniére assez lamentable, voir pitoyable. Et on est obligé voir des posts pourri et sans interet, fleurir façon amour gloire et beauté, et "vlà que je ouiouine mieux que tout le mode et que les autres, c'est des michants". je crois qu'en voulant nous denoncer comme des mauvais garçon, de 1) tu te plantes de cible, de 2) tu trouveras des gens qui seront te repondre.

Et voilà un peu de musique (marrant elle revient souvent celle là)
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=63
Last edited by azazer on Thu Apr 27, 2006 2:54 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jerkaz

Post by jerkaz »

(sinon je ve des non!! )

......non!
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
frednh

Post by frednh »

Au final, je trouve que le PvP de Nevrax est bien le PvP dans sa notion la plus absolue... Quelque chose de presque parfait ^^

Enfin, pas pour rien qu'on dit "Player versus Player" et pas "Character versus Character" ^^

Bravo à tout le monde pour ce thread :D (ça délasse :p )
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
bratakk

Post by bratakk »

Plus lieu d'etre
Last edited by bratakk on Thu Apr 27, 2006 7:57 am, edited 1 time in total.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

Ce post repousse encore un peu plus loin les limites du ridicule.
On se croirait dans un bac à sable dans lequel des gosses se mettent des coups
de rateaux en plastique sur la tronche... :confused:

*S'en va chercher son seau pour faire des petits patés*

keikoku1

Post by keikoku1 »

Amour, gloire et beauté, tralalalala, tralalalala
C'est marrant comment vous vous bouffez la gueule pour un jeu =)
Sur les OP y'a pas marquer "c'est celui de telle guilde jusqu'a la fin des temps".

En plus de ça, tout se passe en 2 phases. Déjà que la premiere est tres difficile à passer, alors en plus de ça il faut en faire une seconde :D

Non mais vous vous rendez pas compte à quel point c'est imprenable?
De plus, c'est le détenteur de l'OP qui fixe son heure de défence. Tu perd la phase d'attaque pasqu'elle se passe quand tu pionce? Ben, dommage, mais qu'est ce que tu en a a faire sincèrement, puisque le lendemain tu te met ta période de défence a l'heure que tu veux avec tout tes coupains et que tu sais très bien que ton OP ne sera pas pris?

J'ai juste? Ah mais j'avais oublier, c'est vrai que c'est VOTRE OP (je vise personne et tout les détenteur d'OP à la fois ;) ). Moi je dis que, une attaque peut être faite a l'heure qu'on veux, et une défence a l'heure que veux le défenseur.

Et même comme ça je trouve super mal foutu, puisque c'est imprenable quand même ^^ Après de voir comment vous vous bouffez la gueule entre joueurs à insulter sans preuve (du genre euh toi t'es 250 en debi? Tu cheat. Tu es 250 primes? Tu cheat. Tu a passer 10 fois plus de temps que moi IG? Ouais, t'a ptetre eu le temps, mais je t'aime pas alors tu cheat).

Ya des no life qui peuvent attaquer a pas d'heure? Ya des no life qui on des 250 partout? Eh ben ouais, c'est la vie quoi ^^
Tu risque de perdre ton OP? Ohlalala, c'est la fin du monde ça, vu que tu va le récupérer dans moins d'une semaine.

Ah, mais j'avais oublier, les 6 détenteur d'op du pays, qui font partie du cercle de l'alliance des grands sages de je ne sais trop quoi on décider que la petite guilde de pif et hercule n'on pas le droit de détenir un Op.

Depuis le début, les OP on était décidé entres joueurs, à dire "bon toi tu prend celui-ci, moi celui-la". Alors quand on dois le perdre, c'est difficile a accepter. Ben moi c'est ce qui me fait quand même bien marrer ^^

Tout ce passe pas comme l'on veux, les chances d'équité sont faibles.
La on va me dire "oué mais tu soutient alors la garde qui a attaqué a minuit gniagniagnia ouinouin". Eh ben non, loin de là, moi je fait partie de ceux qui on un taf à assurer le lendemain, et même si c'était mon Op, je ne viendrai pas à cette heure là.

Par contre, le lendemain, pour la phase de défence, alors là je serait plus que présent, pasque passer une phase d'attaque, puis rater la seconde de défence, là l'attaquant est quand même bien dégouté, et moi ca me ferait rire de le voir attaquer de nuit pour être dégouté le lendemain :D

Bref, les OP ne sont que source de tension, et s'ils ne tournent pas, c'est uniquement a cause de vous tous, qui avez décider dès le début que "celui-ci serait le miens".

Maintenant, n'oubliez pas que c'est un jeu, un JEU. vous allez pas crever pasque ya un type qui va off 3 pnj en pleine nuit :D

Amour, gloire et beauté, tralalalalala, tralalalalaaaaaa
bratakk

Post by bratakk »

Plus lieux d'etre
Last edited by bratakk on Thu Apr 27, 2006 7:58 am, edited 1 time in total.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”