J'avais pas mes lunettes à angles multiples pour voir tous les degrés

Je me souviens encore de mon "enthousiasme" le jour où j'ai lu ça.Y aura-t'il une sorte de protection contre le fait de débuter une bataille à des heures pas possibles comme durant la nuit, par exemple 3h du matin ? [posée par tridman & mikkel (DE)]Non, mais rien ne vous empêche de fixer l'heure de la contre-attaque à 3 heures du matin ou même à 6h si l'attaquant veut jouer ce type de jeu...
Toutefois, nous vérifierons tout cela pour être sûr que c'est fait de manière équitable; si nécessaire, nous allons ajouter des encouragements sur les horaires pour des heures d'attaque décentes.
Krigg !!!messent0 wrote:Ce "super" sujet m'a fait pensé à une vieille reponse d'un Q&A :
Je me souviens encore de mon "enthousiasme" le jour où j'ai lu ça.
C'est quoi un monde semi-persistant?greg27 wrote:A quand les mondes semi-persistant le concept me semble porteur a lecture ?
Narasimah
Franchement on est quand même très loin de ce type d'attaque.bratakk wrote:Krigg !!!
Ca me rappelle certains post des debuts des op ou je craignais qu'il y ait des gens assez c.. pour faire ce qu'on appelait a DAOC des attaques reveils matins.
Krigg !!!lilfei wrote: Ps: j'adore le nom du concept bratakk"Attaque réveil-matin".