Ben désolé, vi, dans un thread comme ça... c'est difficile à détecter.
J'avais pas mes lunettes à angles multiples pour voir tous les degrés
Pouce !
Re: Pouce !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Krigg !!!
Ah, bah moi je reviens de week end jeux de role et je vois ca.
Desole les jardins, mais je crois que je serais trop fatigue pour venir defendre a cette heure bien sur tres agreable. Par contre, pendant 2 a 3 semaines, je compte avoir des horaires de travail pas possible... donc je pourrais peut etre lancer des attaques avec des rerolls sur des op. j'aime bien le 4h-6h du mat moi. c'est vachement fair play...
Je crois que le gvg est possible dans les primes.
je crois que limiter le nombre de joueurs lors du'une attaque est possible (avec le bannissement).
Aucune de ces techniques n'a ete choisie pour nous affronter. Alors je vais peut etre passer finalement a 0h-2h voir les gens et les guildes qui cautionnent ce genre de pratiques.
Merci pour le respect des gens derriere l'ecran et leur plaisir de jeu.
Ca me rappelle certains post des debuts des op ou je craignais qu'il y ait des gens assez c.. pour faire ce qu'on appelait a DAOC des attaques reveils matins. On me repondait "non non" Ben sisi... comme quoi, il faut toujours prevoir le pire dans le comportement humain pour avoir une chance de ne pas etre déçu.
Sinon, bon jeu sur atys au sein de cette charmante communauté
Ah, bah moi je reviens de week end jeux de role et je vois ca.
Desole les jardins, mais je crois que je serais trop fatigue pour venir defendre a cette heure bien sur tres agreable. Par contre, pendant 2 a 3 semaines, je compte avoir des horaires de travail pas possible... donc je pourrais peut etre lancer des attaques avec des rerolls sur des op. j'aime bien le 4h-6h du mat moi. c'est vachement fair play...
Je crois que le gvg est possible dans les primes.
je crois que limiter le nombre de joueurs lors du'une attaque est possible (avec le bannissement).
Aucune de ces techniques n'a ete choisie pour nous affronter. Alors je vais peut etre passer finalement a 0h-2h voir les gens et les guildes qui cautionnent ce genre de pratiques.
Merci pour le respect des gens derriere l'ecran et leur plaisir de jeu.
Ca me rappelle certains post des debuts des op ou je craignais qu'il y ait des gens assez c.. pour faire ce qu'on appelait a DAOC des attaques reveils matins. On me repondait "non non" Ben sisi... comme quoi, il faut toujours prevoir le pire dans le comportement humain pour avoir une chance de ne pas etre déçu.
Sinon, bon jeu sur atys au sein de cette charmante communauté
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
A quand les mondes semi-persistant le concept me semble porteur a lecture ?
Narasimah
Narasimah
Ce "super" sujet m'a fait pensé à une vieille reponse d'un Q&A :
Je me souviens encore de mon "enthousiasme" le jour où j'ai lu ça.Y aura-t'il une sorte de protection contre le fait de débuter une bataille à des heures pas possibles comme durant la nuit, par exemple 3h du matin ? [posée par tridman & mikkel (DE)]Non, mais rien ne vous empêche de fixer l'heure de la contre-attaque à 3 heures du matin ou même à 6h si l'attaquant veut jouer ce type de jeu...
Toutefois, nous vérifierons tout cela pour être sûr que c'est fait de manière équitable; si nécessaire, nous allons ajouter des encouragements sur les horaires pour des heures d'attaque décentes.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Krigg !!!messent0 wrote:Ce "super" sujet m'a fait pensé à une vieille reponse d'un Q&A :
Je me souviens encore de mon "enthousiasme" le jour où j'ai lu ça.
Mouarf, j'avais loupe cette reponse épatante... Bon, je vais de ce pas tenter de persuader mes chefs d'écouter ce "message officiel".
*intonation guturale*
Allons declencher une serie d'attaques nocturnes diverses variees et sans pitie, car tel est le message de Dieu....
(faut que j'arrete les we jdr moi).
Euh, y en a pas aussi une sur "si un joueur te pull un mob sur la tete, rien ne t'empeche de faire de meme ?" ou ... "si un joueur te traite de... n'hesites pas a lui dire qu'il a pas de c... ? "
moui moui moui... Bon ben, si Nevrax le dit, faut le faire moi je dis.
La Loi du Talion... j'adore, sauf que j'ai ma version toute personnelle... a la Kaizer Sauze...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Moui c'est bien beau la loi du talion mais moi je suis pas prêt à placer ma phase de défense à une heure qui me serait sans doute plus contraignante que celui de qui je veux me venger.
Donc au final : phase d'attaque de nuit + phase de défense en soirée.
Ps: j'adore le nom du concept bratakk "Attaque réveil-matin".
Donc au final : phase d'attaque de nuit + phase de défense en soirée.
Ps: j'adore le nom du concept bratakk "Attaque réveil-matin".
Pfiuu... charmante ambiance.... C' est quoi déja la phrase magique???
Ah oui!
Bon jeu !
Ah oui!
Bon jeu !
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
C'est quoi un monde semi-persistant?greg27 wrote:A quand les mondes semi-persistant le concept me semble porteur a lecture ?
Narasimah
Franchement on est quand même très loin de ce type d'attaque.bratakk wrote:Krigg !!!
Ca me rappelle certains post des debuts des op ou je craignais qu'il y ait des gens assez c.. pour faire ce qu'on appelait a DAOC des attaques reveils matins.
Krigg !!!lilfei wrote: Ps: j'adore le nom du concept bratakk "Attaque réveil-matin".
Ca vient du principe ou on mets le reveil a sonner a 5h du genre pour aller a ttaquer a 5h3à, les perso delog a cote de l'objectif etc... tres fair play, y a que du pnj a tapper, c'est pas trop dur. Ca me rappelle la fois ou on a chain toutes les rk lors d'une de ces attaques....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,