Un raccourci permettant d'alterner entre les modes parade et esquive sera ajouté (SHIFT+D).
Cool, depuis le temps que j'essayais de trouver la commande pour en faire une macro...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Un raccourci permettant d'alterner entre les modes parade et esquive sera ajouté (SHIFT+D).
eomen77 wrote:C'est clair que pour l'outil armillo si on pouvait avoir les memes bonus que ceux que choisit le crafteur ca serait pas plus mal.
Je pense que les2 outils ont pas la meme fonction, j'peux te dire que un équipement boosté full concenbtration boosté a l'armillo c'est vraiment top !22430 wrote:Aller encore un effort pour compenser la rubbarn, z etes sur la bonne voie mais augmenter le bonus de depart
exemple:
- épée 100% degats: 552
- épée 100% degats booster par la gomme : 607
sachant qu'en coup puissant on double le degat ca fais 90 de différence entre les deux et sachant que la vitesse passe de 30 à 33 cpm. On est loin d'equilibrer la rubbarn.
L'idée serait de faire choisir entre meilleurs armes et protection ( armure bijoux ) ou plus de point de vie. Le tout dans un souci d'avoir la balance equilibré
donc augmenter un peu la formule serait mieux.