Question de débutant : Comment faire évoluer son personnage

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kamyros

Question de débutant : Comment faire évoluer son personnage

Post by kamyros »

Une question comment faire évoluer son personnage histoire d'être globalement dans la moyenne parce que jouer la fyrosse sanguinaire au level 40 avec en face des level 150-250.

Je sais pas trop si la question a déjà été soulevée peut-être que cela vient de moi mais si je me trompe pas Ryzom est un jeu de groupe mais comment faire quand la majorité des joueurs de ryzom se baladent avec des levels 200-250.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le guide du "comment assoire sa soif en XP sans faire une pause de 3 min à chaque monstres".

J'espère avoir été assez clair, je me rends compte qu'il y a un mur invisible plus j'avance en niveau plus il grandit.

Cela dit je remercie les joueurs qui daignent me recharger quand je suis au sol.

Je cherche pas à rattraper tous le monde en 3 semaines simplement à trouver une solution à cette petite frustration (long cooldown à chaque mob) qui me gâche le plaisir du jeu.
Didon Jeune Fyrosse Nomade

"Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."

Smohalla, chef indien Sokulls
tristan7

Re: Question de débutant : Comment faire évoluer son personnage

Post by tristan7 »

kamyros wrote:Une question comment faire évoluer son personnage histoire d'être globalement dans la moyenne parce que jouer la fyrosse sanguinaire au level 40 avec en face des level 150-250.

Je sais pas trop si la question a déjà été soulevée peut-être que cela vient de moi mais si je me trompe pas Ryzom est un jeu de groupe mais comment faire quand la majorité des joueurs de ryzom se baladent avec des levels 200-250.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le guide du "comment assoire sa soif en XP sans faire une pause de 3 min à chaque monstres".

J'espère avoir été assez clair, je me rends compte qu'il y a un mur invisible plus j'avance en niveau plus il grandit.

Cela dit je remercie les joueurs qui daignent me recharger quand je suis au sol.

Je cherche pas à rattraper tous le monde en 3 semaines simplement à trouver une solution à cette petite frustration (long cooldown à chaque mob) qui me gâche le plaisir du jeu.

le deuxieme "M" de mmorpg signifie "multiplayer" ;) Cherche et trouve une guilde, des amis, des équipes et si tu as de la chance, des catalyseurs d'expérience (j'essaies de faire le tour des capitales pour en distribuer aux nouveaux le Samedi aprés-midi) et hop ça montera tranquillement :)
kamyros

Post by kamyros »

tristan7 wrote:le deuxieme "M" de mmorpg signifie "multiplayer" ;) Cherche et trouve une guilde, des amis, des équipes et si tu as de la chance, des catalyseurs d'expérience (j'essaies de faire le tour des capitales pour en distribuer aux nouveaux le Samedi aprés-midi) et hop ça montera tranquillement :)
Biensur l'ultime solution est le groupage mais comment faire quand seulement 3 gugusses se balladent dans Pyr ?

Je sais très bien ce que le M signifie ... je pense avoir pourtant enoncé le problème très clairement.

Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."

wismie

Post by wismie »

Eh bien une bonne approche serait peut-être de sympathiser un peu avec ces trois gugusses, pas genre "tank lvl 34 cherche soigneur" sur le chan région mais plutôt "tiens salut, je suis nouvelle ici tu peux m'aider ou tu connais qqn qui peut m'aider ?" et je suis sûre que tu finiras par trouver qqn.

Les guildes organisent souvent des chasses dans les alentours (surtout dans la région d'Oflo) et je connais pas mal de fyros qui feront volontiers l'expédition vers les tps importants avec de jeunes arrivants.

En gros, il ne faut pas hésiter à contacter gentiment les gens, et ça marche assez bien :)
Administratrice de l'EncyclopAtys
jezabel

Post by jezabel »

Déjà en rejoignant une bonne guilde tu auras du meilleur matériel et donc tu auras moins de pauses.
Ensuite tu pourras avoir des cristaux qui multiplient par 2 ton expérience.

Materiel + cristaux = vitesse d'experience multipliée par 4 minimum.

Ensuite focalise toi sur une seule branche et travaille la a fond.
Une fois un niveau correct atteint tu pourras varier les plaisirs.

Il faut également tester les différents mobs présents et différents endroits de chasse. Il est certaines places et créatures qui permettent de progresser beaucoup plus vite que d'autres.

Mais il n'y a pas de miracles non plus, il faudra y passer du temps.
tagdus

Post by tagdus »

gg jezabel,pas mal ton spot de recrutement...

si tu veux de l'aide /tell laoshan

ce sera un plaisir de t'aider sans te recruter *hait les recruteur sauvage des grosse guilde*
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
kamyros

Post by kamyros »

jezabel wrote:Déjà en rejoignant une bonne guilde tu auras du meilleur matériel et donc tu auras moins de pauses.
Ensuite tu pourras avoir des cristaux qui multiplient par 2 ton expérience.

Materiel + cristaux = vitesse d'experience multipliée par 4 minimum.

Ensuite focalise toi sur une seule branche et travaille la a fond.
Une fois un niveau correct atteint tu pourras varier les plaisirs.

Il faut également tester les différents mobs présents et différents endroits de chasse. Il est certaines places et créatures qui permettent de progresser beaucoup plus vite que d'autres.

Mais il n'y a pas de miracles non plus, il faudra y passer du temps.
Donne moi le nom de cette guilde miracle elle m'interesse :)

tagdus

Post by tagdus »

Je parie que jezabel va repondre legion fyros :D
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
tristan7

Post by tristan7 »

kamyros wrote:Donne moi le nom de cette guilde miracle elle m'interesse :)
Presque toutes
folky

Post by folky »

tristan7 wrote:Presque toutes
J'aurais pas dit mieux ^^
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”