Et pourquoi un tel post ? Ca ne va aider personne ... Bravo à toi de t'être rendu compte de tout ça, tu n'es pas le premier et j'espère bien, pour la bonne ambiance de ce forum, que tu seras bien le dernier.grouicco wrote:Un post sur la population.
89 réponses donc potentiellement 89 joueurs.
La dessus tu enlèves les éventuelles reroll.
Tu enlèves les CSR (compte free donc forcement toujours la).
Tu es sympa et tu te dis que tout le monde ne vient pas sur le fofo off alors tu rajoutes 500 joueurs parce que tu es un mec cool.
Vu que tu es cool tu te dis, oui mais le nombre des membres de ma guilde na pas bougé, la tu te dis ok et si je recensais les actifs et pas les fantômes spécial off sup et les disparus (tu commences a avoir peur).
Ensuite tu décides de faire le tours des endroits fréquenté partout sur Atys et de faire un peux de /who (cette peur deviens plus forte).
Et la .. tu as une très grande peur SOR devrais avoir plusieurs dizaine de millier de joueurs pour être rentable, cette même peur tenvahie plus encore et tu te dis « mais, mais SOR ce meurt ».
Et tu repars triste et te demandant pourquoi .. et la faute a qui . et pourquoi de tell sujet !!
Recensement 2 (le retour :D)
Re: Recensement 2 (le retour :D)
ah ah mais lolgrouicco wrote:Un post sur la population.
89 réponses donc potentiellement 89 joueurs.
La dessus tu enlèves les éventuelles reroll.
Tu enlèves les CSR (compte free donc forcement toujours la).
Tu es sympa et tu te dis que tout le monde ne vient pas sur le fofo off alors tu rajoutes 500 joueurs parce que tu es un mec cool.
Vu que tu es cool tu te dis, oui mais le nombre des membres de ma guilde na pas bougé, la tu te dis ok et si je recensais les actifs et pas les fantômes spécial off sup et les disparus (tu commences a avoir peur).
Ensuite tu décides de faire le tours des endroits fréquenté partout sur Atys et de faire un peux de /who (cette peur deviens plus forte).
Et la .. tu as une très grande peur SOR devrais avoir plusieurs dizaine de millier de joueurs pour être rentable, cette même peur tenvahie plus encore et tu te dis « mais, mais SOR ce meurt ».
Et tu repars triste et te demandant pourquoi .. et la faute a qui . et pourquoi de tell sujet !!
c'est plutot un post sur la répartition du nombre de joueurs par race t'as rien compris -_-'
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Recensement 2 (le retour :D)
Il aurai peut être fallu faire un recensement 3, il y a eu des départs et des arrivées depuis ... ca risque d'être faussé la
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
La peur mène à la colère...la colère mène à la haine....la haine...mène à la souffrance........
évite ce chemin mon jeune apprenti....le coté obscur de l'épée deux mains est grand et dangereux !
Et surtout ! Ne rejoind pas la Karavan mon apprenti ) Je suis née dans cet Karavan pa palapala papala
dsl
Bon ben pour tout vous dire ,) Ryzom Ring va arriver ,) faut pas oublier
La repopulation complete d'Atys puis sortie de The Saga Of Ryzom numéro 3 : Le Peuple de la Canopée
suivi de :
Ryzom 4 : Le Peuple des Océans
Ryzom 5 : La Planete Interdite
Ryzom 6 : Les Lunes d'Atys (3planetes ainsi que 3 races)
Ryzom 7 : Les Nouvelles technologiqies (Extension dans l'espace ainsi que de nouvelle technologie et transport)
Ryzom 8 : Les Planetes des Factions
Ryzom 9 : Le Temple secret d'Atys
Bonne soirée et Bon jeu ,)
évite ce chemin mon jeune apprenti....le coté obscur de l'épée deux mains est grand et dangereux !
Et surtout ! Ne rejoind pas la Karavan mon apprenti ) Je suis née dans cet Karavan pa palapala papala
dsl
La repopulation complete d'Atys puis sortie de The Saga Of Ryzom numéro 3 : Le Peuple de la Canopée
suivi de :
Ryzom 7 : Les Nouvelles technologiqies (Extension dans l'espace ainsi que de nouvelle technologie et transport)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Homine ce se voit pas asse *decue*
il vas fallir que je me trouve des vetement encore plus sexy Oo
il vas fallir que je me trouve des vetement encore plus sexy Oo
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
ça va etre dur ....
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
A ta place j'y compterai même pas.bartos wrote:Et pourquoi un tel post ? Ca ne va aider personne ... Bravo à toi de t'être rendu compte de tout ça, tu n'es pas le premier et j'espère bien, pour la bonne ambiance de ce forum, que tu seras bien le dernier.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Padawan de mvg,le coté obscur de la force n'est pas plus puissant,plus rapide,plus facil,plus seduisant...n'y succombe pas
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
mvgwars2 wrote:La peur mène à la colère...la colère mène à la haine....la haine...mène à la souffrance........
dsl
suivi de :
Avoue c'est un beau reve non
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina