Spectacle sur Fairhaven

Moderator: Chroniques d'Atys

endersfr

Spectacle sur Fairhaven

Post by endersfr »

On pouvait apercevoir sur les panneaux de Fairhaven, à coté des affichages déplorant le décès de notre Gouverneur, une autre affiche censée réhausser le moral des peuples homins
La Geste des Liffans

!!! Nouveau spectacle !!!

-> Bientôt à Fairhaven
Une troupe de Trykers naissante vous propose un spectacle joyeux et humoristique sur le thême
des grands personnages de l'histoire !

Venez nombreux, mardi 25 avril à 21H, place Frogmore à Fairhaven.

GRATUIT*
Pour toute la famille !
*gratuit, dans la limite des places disponibles et du montant bienheureux accordé par des financiers sympathiques.
Des cartons d'invitations pourraient être envoyé en cas de spectacle payant, regardez votre boîte aux lettre !

Une petite note était rajoutée en bas:

On Recherche

-> Un financier pour ce spectacle !
Tout don ou accord sera fortement bienvenue et récompensé comme il se doit par les acteurs !
ça coûte cher, vous ne vous en rendez pas compte, entre payer les acteurs et... euh... ben, c'est déja pas mal :)

-> Une recette de cuisine révolutionnaire ! Fyros et Zorai, expliquez moi vos mélanges indigestes que je test :)
Ben, je suis d'humeur à m'intoxiquer...

-> Une peluche d'environ 25cm, en forme de Yubo, couleur Yubo, tempérament... Yubo !
Je la soupçonne d'être la cause des nombreuses feuilles de script qui ont été grignottées ! Et je ne la retrouve plus !

-> Un public !
Sans morceaux de Psykopla avarié je vous prie, sinon les acteurs me demandent une majoration sur leur paie...
Schtroumpf !
aristide

Re: Spectacle sur Fairhaven

Post by aristide »

Regarde l'annonce en passant à fairhaven.

"hum... Ender va nous apporter un peu de réconfort!! j'y serais!"
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
diumm

Post by diumm »

Superbe encore un spectacle. Il faut espérer que cette fois ci ce soit une comédie et pas un drame Tryker :D .
Et qui sait après il y aura cette fois ci un buffet. Gratuit
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
endersfr

Post by endersfr »

Des Homins parcouraient tout Atys afin de rappeler le spectacle qui aurait lieu sur Fairhaven sous peu !
En plus de cela, des petits panonceaux étaient rajoutés à coté de l'affiche :

En raison du manque d'investisseur potentiel, le spectacle sera payant.

Vous aurez donc l'immense honneur de faire connaissance avec notre charmante ouvreuse !
Cette jeune et jolie Trykette se fera un plaisir de vous expliquer le prix et pour quoi seront reversé les fonds.

Rapidement, sachez que la somme à fournir sera de 10 000 Dappers.
Une réduction sera faite pour tout jeune réfugié :)

A l'inverse, tout resquilleur ou adepte des Fraudes se verra obtenir une majoration proportionnelle au problème occasioné!
et la majoration ne sera pas forcément ce qui vous arrivera de pire :) Payez plutot à la jolie Trykette, elle en sera ravie :p

La somme sera reversée pour 60% aux acteurs et 40% pour la caisse de la troupe afin d'organiser un prochain spectacle et payer les costume
Schtroumpf !
endersfr

Post by endersfr »

L'annonce du financement de la pièce se propagea rapidement partout sur l'écorce et de nouvelles affiches étaient posées en lieu et place de l'ancien rajout

Nous remercions Atys Fleur pour son financement !

Le spectacle qui aura lieu mardi à 21H sera donc gratuit
!

Mais ce n'est pas tout !!!
Une fleur vous sera gentiment offerte à l'entrée !

L'hôtesse d'accueil sera présente elle aussi ! Pour vous offrir les fleurs d'une part, mais pour assurer que tout le monde trouve une place comfortable :)
Et assurer les distractions nécessaires si besoin est :)

Merci de ce financement Atys Fleur, la joie reviendra dans les lacs et s'étendra partout sur Atys !
Schtroumpf !
desdi

Post by desdi »

bravo ender ! c'était une soirée trés agréable ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
aristide

Post by aristide »

Bravo ender!!!

mais je suis désolé, un imprevu nous a retenu et donc atrynx et moi nous n'avons pu etre présent
[hrp]crash pc et donc réinstallation complete de windows[/hrp]

A bientot pour une nouvelle piece de la troupe!!
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
aiguma

Post by aiguma »

bravo a toute la troupe, cette jolie.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
lilfei

Post by lilfei »

Eh hoooo ! N'oubliez pas les victimes de ce pestacle !! Yen a qui ont souffert... *de toute manière tout le monde s'en fout des papis :x *
tristan7

Post by tristan7 »

Zhu-Ban se remercie lui même de son talent.
Et pour bien comprendre les paroles de Zhu-Ban, s'en imprégner et les propager sur tout Atys et dans toutes les écoles, Zhu-Ban vous propose de retrouver le texte de cette pièce dans ce cube d'ambre .
A présent Zhu-Ban doit vous laisser...Mabreka l'attend pour prendre le thé et parler sagesse...

(merci Ender, super soirée, super pièce ;) )
Locked

Return to “Roleplaying”