*gratuit, dans la limite des places disponibles et du montant bienheureux accordé par des financiers sympathiques.La Geste des Liffans
!!! Nouveau spectacle !!!
-> Bientôt à FairhavenUne troupe de Trykers naissante vous propose un spectacle joyeux et humoristique sur le thêmePour toute la famille !
des grands personnages de l'histoire !
Venez nombreux, mardi 25 avril à 21H, place Frogmore à Fairhaven.
GRATUIT*
Des cartons d'invitations pourraient être envoyé en cas de spectacle payant, regardez votre boîte aux lettre !
Une petite note était rajoutée en bas:
-> Un financier pour ce spectacle !
On Recherche
Tout don ou accord sera fortement bienvenue et récompensé comme il se doit par les acteurs !
ça coûte cher, vous ne vous en rendez pas compte, entre payer les acteurs et... euh... ben, c'est déja pas mal
-> Une recette de cuisine révolutionnaire ! Fyros et Zorai, expliquez moi vos mélanges indigestes que je test
Ben, je suis d'humeur à m'intoxiquer...
-> Une peluche d'environ 25cm, en forme de Yubo, couleur Yubo, tempérament... Yubo !
Je la soupçonne d'être la cause des nombreuses feuilles de script qui ont été grignottées ! Et je ne la retrouve plus !
-> Un public !
Sans morceaux de Psykopla avarié je vous prie, sinon les acteurs me demandent une majoration sur leur paie...