Poussez-vous j'arrive
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Poussez-vous j'arrive
J'ai un peu essayé graphiquement c'est correct avec une bonne fluidité alors que j'ai tout mis au maximum.
Juste un truc qui me choc je viens de faire 4-5 quetes et j'ai pas encore vu l'interet de ses quetes pas d'or ? d'xp ? de matériel ? quelqu'un peut m'expliquer ? j'ai rien contre le bénévolat mais bon ...
Juste un truc qui me choc je viens de faire 4-5 quetes et j'ai pas encore vu l'interet de ses quetes pas d'or ? d'xp ? de matériel ? quelqu'un peut m'expliquer ? j'ai rien contre le bénévolat mais bon ...
Didon Jeune Fyrosse Nomade
"Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Smohalla, chef indien Sokulls
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Les quetes vont soit te rapporter des Dappers (la monnaie sur Atys) soit de la renommée aupres de la faction/peuple qui t'ont donné la mission.
et des connaissances sur ta race, ta faction, les animaux, le ciel, la mer, les nuages
Et puis sur ce point Ryzom est tres dif des autres mmo.
Les missions sont secondaires, tu vis ta vie comme tu veux en gros.
Les missions sont secondaires, tu vis ta vie comme tu veux en gros.
Ouep pour ma part faudrait aussi que je lise la lore un jour et surtout le passage concernant l'histoire d'Atys...93bibi wrote:tu vis ta vie comme tu veux en gros.
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Chic un nouveau copain Fyros.
Bienvenue à toi et n'écoute pas tous ces méchants sauvages qui ne pensent qu'à guerroyer.
Au plaisir !
Bienvenue à toi et n'écoute pas tous ces méchants sauvages qui ne pensent qu'à guerroyer.
Au plaisir !
Elesya
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Copine et puis cela me derangerait pas de guerroyer quoique pas maintenant là je risque d'être un festin rapide mais le temps viendra où je nourrirai le sol Fyros du sang matis pour qu'ainsi le Desert redevienne la forer qu'il était avant (c'est surement l'heure tardif ...).thgemini wrote:Chic un nouveau copain Fyros.
Au plaisir !
Le désert Fyros à déjà gouté à toutes les races d'Atys, animaux compris, ces Fyros sont des sanguinaires sans coeur...quelle belle erreur de choix de personnages, en + kami apparemment (beurk )
See you in Game, be prepared to die
Bon, te fais pas de soucis, je suis pas spécialement violent avec les jeunes recrues fyros mais on peut toujours faire des exceptions (hihi).
Have fun and Njoy
See you in Game, be prepared to die
Bon, te fais pas de soucis, je suis pas spécialement violent avec les jeunes recrues fyros mais on peut toujours faire des exceptions (hihi).
Have fun and Njoy
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
Une petite question c'est juste aniro qui est touché par le Chinkungunya (j'ai eu du mal à l'écrire celui-là) ? Es-ce que le serveur anglophone est un peu plus peuplé ? Si oui est-il possible de transferer son personnage vers le serveur anglophone ?
arf tu nous quitte deja? -_-
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.