NON, parce qu'il y a des pnj ...folky wrote:La bataille aurait très bien pu être belle en prenant contact avec la guilde attaquée et en disant que l'on fait un GvG à 21h ou 22h...
On attend que ça de faire un bon ptit GvG...
Pouce !
Re: Pouce !
Sinon, il parait que les primes sont faites pour le GvG... *sifflotte*guizsofs wrote:NON, parce qu'il y a des pnj ...
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
Comme si c'était les pnj qui déséquilibrent tout... -_-'guizsofs wrote:NON, parce qu'il y a des pnj ...
Et vifolky wrote:Comme si c'était les pnj qui déséquilibrent tout... -_-'
Et je parle en connaissance de cause MOI
http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22593guizsofs wrote:Oui, je suis d'accord, mais de ce cas , on en reste au point mort , ce qui est déja le cas depuis de nombreux mois. Et selon ta vision, il n'y a de la place que pour le casual roleplayiste... il y a beaucoup d'autre joueurs sur Atys, qu'on ne voit pas sur le forum puisqu'il prenent plaisir à joueur ....
Prise de contact IG + 2 posts = GvG de 12 contre 12...
Me dit pas que c'est insurmontable comme investissement rp...
Et quand tu dis que je n'ai jamais participé aux gros combats de factions contre faction à 90 joueurs...*voix de vieux magicien gris puis blanc* Allons mon jeune ami...
on pleure parce que c'est de 00h a 2h00teror wrote:nan mais faut pas tro nous saouler .....sur que aucun op va tonber alors voir toute c pleure pr rien .......mais continuer si vs aimez
t'as compris la ? non ?
ba fais un effort...
Et j'préfére me faire chier sur une attaque d'op de 22h00 a 00h00 que de 00h00 a 2h00....
Euh les pnjs doment aussi de 00h a 02h ? Oo
Nan.. donc 21h ou 00h c'est pareil..
vi pitier c deja du nimp se sujet alors pr raconter nimp pas besoin les pnj change tout biensur il faudrai plus d attaquant que de défence pr un combat joli ...on fait sa biento les jardins on vien a 15 vs 8 ? ( attention rien contre les jardins juste kil propozait ) et je suis réaliste ....donc accorder qu'il ya pb et que certain font se qu'il peuvent pr pas que forer et rouiller a l etable vala
Oui, enfin meme avec un post rp, ca ne change rien a la cause du ouiouinage qui est l'heure .tristan7 wrote:http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=22593
Prise de contact IG + 2 posts = GvG de 12 contre 12...
Me dit pas que c'est insurmontable comme investissement rp...
Et quand tu dis que je n'ai jamais participé aux gros combats de factions contre faction à 90 joueurs...*voix de vieux magicien gris puis blanc* Allons mon jeune ami...
Dans ce cas, il s'agit de pnj de lvl 100 , et juste par curiausité, quel est le bilan de cette attaque?
no commentsilicia wrote:Euh les pnjs doment aussi de 00h a 02h ? Oo