Poussez-vous j'arrive
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Poussez-vous j'arrive
Bonjour à tous
J'ai consulté la lore (hum survolé la lore) et cela m'a très enthousiasmé donc me voilà parmi vous
Encore le méga patch de mise à jour à telecharger avant d'entrer sur Atys Land.
J'hésite encore quel race et faction prendre quelqu'un peut me conseiller (quoi ? je mens ? inconsciement j'ai déja fait mon choix ?).
Bon je retourne appronfondire ma connaissance de la lore ... heu je vais plutôt lire les BD d'Alix je comprends mieux le background d'atys avec
J'ai consulté la lore (hum survolé la lore) et cela m'a très enthousiasmé donc me voilà parmi vous
Encore le méga patch de mise à jour à telecharger avant d'entrer sur Atys Land.
J'hésite encore quel race et faction prendre quelqu'un peut me conseiller (quoi ? je mens ? inconsciement j'ai déja fait mon choix ?).
Bon je retourne appronfondire ma connaissance de la lore ... heu je vais plutôt lire les BD d'Alix je comprends mieux le background d'atys avec
Didon Jeune Fyrosse Nomade
"Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Smohalla, chef indien Sokulls
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves."
Re: Poussez-vous j'arrive
La reponse tu l'as, choisi la race qui correspond à ce que tu veux faire.
Par exemple:
Trykers: gentils petits homins futés
Fyros: méchants guerriers qui tapent tout
Argggg non qui a dit que je suis objetif???
Par exemple:
Trykers: gentils petits homins futés
Fyros: méchants guerriers qui tapent tout
Argggg non qui a dit que je suis objetif???
Bienvenue sur l'écorce,
Sinon interesse toi aux bons matis, cultivés, raffinés, enfin les meilleurs quoi
et devient un excellent karavavier
Bon jeu
Sinon interesse toi aux bons matis, cultivés, raffinés, enfin les meilleurs quoi
et devient un excellent karavavier
Bon jeu
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Là je tatonne sur le nom de mon premier personnage (fyrosse)
Là j'hésite entre :
- Dextona (hin hin j'ai été loin pour la chercher celle-là j'ai dû fouiller profondemment dans la lore)
- Swordi
- Nofear
- Fyra
- Dragona
- Fullmana
- Kamille
...
Là j'hésite entre :
- Dextona (hin hin j'ai été loin pour la chercher celle-là j'ai dû fouiller profondemment dans la lore)
- Swordi
- Nofear
- Fyra
- Dragona
- Fullmana
- Kamille
...
Coucou,
Sans hesiter, choisis les Fyros, qui ont l'avantage de rassembler les qualités des 3 autres peuples en y ajoutant la grâce et la beauté
Sinon, pour ta liste; à part Fyra, j'éviterai les autres (soit trop proches de perso de la lore ou anglosaxons).
Sans hesiter, choisis les Fyros, qui ont l'avantage de rassembler les qualités des 3 autres peuples en y ajoutant la grâce et la beauté
Sinon, pour ta liste; à part Fyra, j'éviterai les autres (soit trop proches de perso de la lore ou anglosaxons).
c est un melange de Karavanier et de Xavier ?aikoneo wrote:.... un excellent karavavier
Cherches surtout suivant la race que tu choisiras (visiblement Fyros ) et les inspirations à propos de cette race.kamyros wrote:Là je tatonne sur le nom de mon premier personnage (fyrosse)
Là j'hésite entre :
- Dextona (hin hin j'ai été loin pour la chercher celle-là j'ai dû fouiller profondemment dans la lore) (bof)
- Swordi (bof)
- Nofear (hum)
- Fyra (mwé)
- Dragona (surnom?)
- Fullmana (comme nofear...)
- Kamille (pourquoi pas)
...
Chez les Fyros tu as pas mal de "-ix", "-us". je ne penses pas qu'un jeu de mot soit le plus approprié (genre Fyrus, Lionyx).
Voila pour mon avis
Mais en fait tu devrais faire un zorai
Les fyros tirent les noms du latin et du gaulois ??tristan7 wrote:Cherches surtout suivant la race que tu choisiras (visiblement Fyros ) et les inspirations à propos de cette race.
Chez les Fyros tu as pas mal de "-ix", "-us". je ne penses pas qu'un jeu de mot soit le plus approprié (genre Fyrus, Lionyx).
Voila pour mon avis
Mais en fait tu devrais faire un zorai
Alors j'ai opté pour Didon qui a été accepté en plus
Voilà ++ in game
Fyros...Didon...Oasis d'oflovak...