Pouce !
Re: Pouce !
Attends il faut qu'ils retrouvent le timbre où ils ont écrit leur discours.
Ah oui voilà : "LOL".
C'est sûrement qu'il y a trop de monde en ce moment, faut trouver un moyen de réduire encore le nombre de joueurs
Ah oui voilà : "LOL".
C'est sûrement qu'il y a trop de monde en ce moment, faut trouver un moyen de réduire encore le nombre de joueurs
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
En fait, je n'aurai pas posté ici et aurai poussé ma gueulante directement sur le forum de la Garde des Kamis si je connaissais celui-ci. Si quelqu'un connait l'adresse de leur forum, je plie mes gaules et vais à la pêche directement sur place.
Ba coté nevrax ils font rien, on a dit avant qu'ils implantent les op que y'aurait des abus sur les heures des attaques ...
Ils ont rien fait et ils pourraient au moins empecher les attaques de nuit..!
Ils ont cru que les joueurs seraient fairplay...ba non...
Ils ont rien fait et ils pourraient au moins empecher les attaques de nuit..!
Ils ont cru que les joueurs seraient fairplay...ba non...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Pouce !
La garde des kamis attaquent tjr le soir assez tard. Ils nous avaient attaqué a 3h du matin sous leur ancien nom.
Je pense que c'est un peu leurs heures de jeu.
Ben limiter les heures d'attaques des op seraien tpas très cool pour nos amis vivant outre mer.
Hiro
Ahlala, ces zorais d'outre-mer...
Je n'y crois pas un instant. Mais c'est bon j'ai trouvé le forum. Je vais en rester là ici je pensepaaaf wrote:La garde des kamis attaquent tjr le soir assez tard. Ils nous avaient attaqué a 3h du matin sous leur ancien nom.
Allez papiiiiiii énerve toiiiiiiii et fait gaffe à ton ptit coeur en tt cas je compatie
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
ouep reste en ici apart forer, tuer les yubo des étable vous faite quoi sur atys ? désoler je n'es pas 14 lvl 250 pr continuer a en ammasser alors que tout peu s'arreter assez vite donc oui on attaque a une heurs un peu bizarre mais autant de risque pour nous et je m'explique pr l'horaire , apres plusieurs teste il es clair que prendre un op c'es galere , alors on fait quoi ? on arrete ???? c fini les op reste en place ? heu moi je suis pas pour désoler mais avant d'arreter se magnifique jeu je vé me faire plaizir ( et oui car la je m'ennui grave) et non pas au détriment des autres mais histoire que sa bouge un peu la c'est mort de chez mort ....... (joli ton post ouin ouin ) sur se je retourne ig a+