News : Expérience du Nouveau Joueur (NPE)

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

desdi

Re: News : Expérience du Nouveau Joueur (NPE)

Post by desdi »

Notons aussi que c'est la premiere nouvelle carte depuis longtemps, premieres quêtes depuis encore plus longtemps...
Il faut sans doute y voir aussi une démonstration de ce que le ring leur permet de faire.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
nico1012

Post by nico1012 »

yep pas mal, maintenant que vous nous avez montré que vous etes capable de faire de jolies maps pour les noobs voyons ce que vous savez faire au sujet des nouveaux continents :D

sinon vraiment pas mal la map ca a l'air sympa, j'pense c'est une tres bonne chose

On voit bien que nevrax cherche a attirer du monde et prépare le terrain pour les nouveaux atttirés par le ring :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
azazer

Post by azazer »

ALors un grand bravo pour :

- la nouvelle carte, qui de plus a l'air vraiment trés bien.
- pour les missions qui ont l'air vraiment bien.

- pour ce que cela laisse supposer pour l'avenir du continent. Enfin un peu d'espoir.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
onirim35

Post by onirim35 »

Je pense que les Anciens joueurs savent pourquoi ils restent, et savent ce qu'ils sont encore en droit d'attendre et d'espérer (sans ironie aucune). Si une map peut être créée pour les nouveaux, ça démontre que ça peut (et que ça va) enfin bouger sérieusement, et de plus, on remarque que s'il faut plusieurs mois pour perdre un Ancien, il faut quelques heures pour perdre un nouveau joueur.

Mes encouragements à l'équipe, ça fait plaisir de voir que ça bouge ;)
Je fais un nouveau perso pour voir ça dès que c'est prêt ! :D
hitachi

Post by hitachi »

Bien bonne nouvelle ! Voila une bonne idée :)
Reste plus qu a continuer sur votre lancée pour nous rajouter du contenu pour les vieux.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

Super...magnifique...genial...dites,et quand est ce que ceux qui sont sur le continent,les ancien,on quelque chose de nouveau?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
tianfeng

Post by tianfeng »

*pense qu'il va y avoir pas mal de reroll quand sa va être implanté, juste pour testé l'ile :p *
Pangtong des Lames d'Aeden
kervala

Post by kervala »

C'est peut-être aussi prévu par Nevrax :)

S'il y a plus d'anciens joueurs dans l'île des réfugiés, les nouveaux se sentiront moins seuls :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
05081982

Post by 05081982 »

ca me plait pas non plus que tout les peuple soit melanger des le depart a moi

le projet et la zone ont l'air vraiment bien mais, etre tous ensemble depuis le debut ca cest le gros point negatif pour moi

y'avait vraimlent pas moyens dempecher ca? si cest pas le cas, cest tres dommage... et tant qu'a refaire l'endroit il faudrais le faire bien selon moi, vous y seriez 100% gagnant...

cest le seul detail qui me refroidi et qui mempeche de vous dire bravo

ou alors ca signifit qu'a partir de maintenant les 4 peupless font cause communes pour retrouver leurs peuples ? cest surtout ca qui me parait hors contexte comme dautres.

on a 4 iles de refugiées vide avec 5 villes a chaque fois, je pense que vous avez la place pour changer ca non? et faire de chaque zone ce que vous voulez faire avec une seule

voila mon avis...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
tkicek

Post by tkicek »

sympa l'idée

naturellement nous pouvons aussi bosser un reroll dessus histoire de se refaire une seconde jeunesse (mais non j'ai rien dis) ... ça changerait l'optique surtout du noob sur les autres continents (pas là peine à son tour de tester 4 rerolls différents pour voir le "meilleur" concernant à son humeur)

non franchement, très sympa comme idée :)

+1

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Post Reply

Return to “Feedback”