voila nevrax serait il un menteur?
ne croyait pas que je cherche a les accuser a tort, bien au contraire
J'ai voulu testé Ryzom avec le 7 jour d'essais gratuit et lors de l'inscription, il m'ont demandé mon numéro de CB, me garantissant que mon compte ne serait pas prélévé.
Et aujourd'hui, je m'apercoit qu'ils ont osé prélévé le prix d'un abo d'un mois.
Si c'est pas un foutage de gueule monstrueux!!!!!
et du vol du coup.
J'accuse
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: J'accuse
Il me semble qu'il est précisé qu'il faut stoper soi meme son abo a la fin du trial sinon on est abonnée d'offiice.
J'avoue que c'est pas super...
J'avoue que c'est pas super...
Oui, Silciia a raison : il faut te désabonner sinon tu es débité
https://secure.nevrax.com/payment_subsc ... php?step=1A moins d'opter pour la méthode PayByCash, vous devrez entrez votre carte bancaire dès l'inscription, mais elle ne sera utilisée qu'à l'issue de la période d'essai : en cas de désabonnement avant la fin , rien ne sera débité, et votre compte, comprenant vos personnages, vos informations personnelles et votre communauté, sera conservé pendant au moins 90 jours pour vous permettre de continuer à jouer plus tard.
de plus, au bout de 4 jours tu reçois un email te rappellant que ton compte sera débité si tu ne désactives pas ton account.
on signe pas un contrat sans le lire... même en informatique.
on signe pas un contrat sans le lire... même en informatique.
la méthode est des plus douteuse c'est sur (mais répandue ... cf abonnement telephonique ou autre) mais clairement indiqué donc rien à reprocher.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
C'est une méthode utilisée courament par les sociétés proposant des jeux en ligne (WoW, EQ2, RF Online pour ne citer qu'eux). Il suffit de bien lire le contrat qu'on accepte
Au fait, je ne pense pas qu'il y est un Mr Dreyfus chez Nevrax
Au fait, je ne pense pas qu'il y est un Mr Dreyfus chez Nevrax
Naej, Tryker Relax