C'est moi la Trykette à couette Miena sale trisseuse
Pour rester dans le fil je dirai fais un Tryker Barbu comme Valgar, c'est la classe, il tombe toutes les nana.
Un de plus !
J'ai fait mon choix
Bon, bien que je campe encore sur l'ile des Trykers, je pense avoir fait mon choix. Quand je vois cette belle planète quelque chose me gène, ils font comme pièce rapportée... Ils sont trop techno, trop froid pour ne pas être un peu méchant.
Voila voila, certains ne vont pas être content, mais bon...
Oh, et pour l'instant, je fore, je fouille les entrailles de la terre. C'est à dire que le boulot d'artisan me botte pas mal. Les trucs à 6 pattes tout jaunes qui t'électrocute à distance...
Damien
Voila voila, certains ne vont pas être content, mais bon...
Oh, et pour l'instant, je fore, je fouille les entrailles de la terre. C'est à dire que le boulot d'artisan me botte pas mal. Les trucs à 6 pattes tout jaunes qui t'électrocute à distance...
Damien
Re: J'ai fait mon choix
excuse moi, mais ton perso s'appel "Damien"? si oui fait gaffe, je crois bien qu'il y a deja un matis ou autre qui s'appel comme ça.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Re: Un de plus !
Soit ici chez toi mon petit Damien.
Ici c'est un peu amour gloire et beauté, pour devenir qq'un il te faudra du temps du pex du rp mais je crois en toua. Et si tu as le cafard repasse toi cette chanson pour te redonner du courage :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=2
Ps : vivi ze flood aussi un peu, mais ça changera le ton actuel du forum!
Ici c'est un peu amour gloire et beauté, pour devenir qq'un il te faudra du temps du pex du rp mais je crois en toua. Et si tu as le cafard repasse toi cette chanson pour te redonner du courage :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=2
Ps : vivi ze flood aussi un peu, mais ça changera le ton actuel du forum!
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Raz....Hospeace allez hop...c'est fini maintenant, passes la main tu as atteind l' http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=281
(dans l'effort tu es si belle )
(dans l'effort tu es si belle )
Neutre est aussi un choix définitif possible, et même valable.
On peut le voir comme un défi, mais ca apporte aussi certaines facilités.
Bises
On peut le voir comme un défi, mais ca apporte aussi certaines facilités.
Bises
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Re: J'ai fait mon choix
Oui un amateur de beaux torsesbeathnic wrote:excuse moi, mais ton perso s'appel "Damien"? si oui fait gaffe, je crois bien qu'il y a deja un matis ou autre qui s'appel comme ça.
Arkein, Saigneur de Lobes