Bonjour, je suis crafteur d'armures lourdes. Depuis un petit moment, je dispose de la competence, creation de gilet lourd qualité moyenne. Franchement, à part le look, je ne vois aucune différence, d'autant que cette competence coute cher en XP pour realiser une armure complete de ce type.
Y aurait il des personnes qui pouraient plus me renseigner sur l utilité de cette competence ?
D'avance merci
les armures lourde sde plan 2
Re: les armures lourde sde plan 2
bien je croi que seul les mp influence sur les stats des armures et comme seul utilisé je croi aussi que seul le styl changepichento wrote:Bonjour, je suis crafteur d'armures lourdes. Depuis un petit moment, je dispose de la competence, creation de gilet lourd qualité moyenne. Franchement, à part le look, je ne vois aucune différence, d'autant que cette competence coute cher en XP pour realiser une armure complete de ce type.
Y aurait il des personnes qui pouraient plus me renseigner sur l utilité de cette competence ?
D'avance merci
ps:sory pour l'hortographe.
effectivement les moyens, et ceux qui suivent au lv supérieur en change que le look ; d'ailleurs tu n'as qu'à tester en craftant un normal et un moyen en utilisant excatment les memes MPs
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Me semble que ca rajoute tout de même quelques caractéristiques tout de même.
Quand j'ai crafté ma 1ere Lor tashok j'ai ete moi aussi surpris de ne trouver aucune difference hormis le look !
Mp identiques, plan 1 ou 2 : Juste le nom et le visuel change.
J'ai donc contacté un Gm pour lui faire par de ma surprise.
Apres avoir comparé ensemble les stats des 2 paires de bottes il avait l'air aussi surpris que moi et m'a affirmé qu'il faisait remonter l'info. C'etait il y a une 10aine de jours. A prioris le probleme (si c'en est un) n'a pas evolué.
Affaire a suivre donc.
Mp identiques, plan 1 ou 2 : Juste le nom et le visuel change.
J'ai donc contacté un Gm pour lui faire par de ma surprise.
Apres avoir comparé ensemble les stats des 2 paires de bottes il avait l'air aussi surpris que moi et m'a affirmé qu'il faisait remonter l'info. C'etait il y a une 10aine de jours. A prioris le probleme (si c'en est un) n'a pas evolué.
Affaire a suivre donc.
ha vi a tel point que moi je pensai que seul la skin changeait !!!!!
mais bon c est telement plus jolie un medium quality que j y met franchement mes sp. de plus que a part le arrmo lvlx , nos sp serve pa a grand chose...
et les bonus ben tt les 10nivo tu peut achetter un bonus + armor lvl suivant et il te reste 25sp donc ca va ^^ ce n'est pas si chere.
et pour finir la qualite d'apres cen est pas avant le lvl 145 lol
mais bon c est telement plus jolie un medium quality que j y met franchement mes sp. de plus que a part le arrmo lvlx , nos sp serve pa a grand chose...
et les bonus ben tt les 10nivo tu peut achetter un bonus + armor lvl suivant et il te reste 25sp donc ca va ^^ ce n'est pas si chere.
et pour finir la qualite d'apres cen est pas avant le lvl 145 lol
Méphista, guerriere et armuriere. (Matis)
Sei, Magiciene et armuriere. (Zoraï)
\\\\\ Force & Honneur ! /////
Sei, Magiciene et armuriere. (Zoraï)
\\\\\ Force & Honneur ! /////