La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Moderator: Chroniques d'Atys

vulcaino

Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Post by vulcaino »

Hummm...le trophé pour la boucle des lacs est remis en jeu...

*Prépare Frippone (nom de la Mektoub :p ) pour la course*

*parle à l'oreille de Frippone*

"Cette fois, il sera difficile de nous battre...enfin ils peuvent toujours essayer..."
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
zyoun

Re: La boucle des lacs: ensemble, au delà de la ligne d'arrivée (course de mektoubs)

Post by zyoun »

Attend cette course avec impatience ;)
desdi

Post by desdi »

Celle ci aura donc lieu jeudi 28 avril aprés la tenue du stand harmonie à fairhaven à 22h sera donné le départ.

pour les lots histoire de faire saliver un peu:

er lot : un ampli plan 3 QL250 + 10 piles cata QL100 + une parrure QL210 (ou 220) vie + 2 mps OP

2eme lot : un ampli plan 1 QL250 + 5 piles cata QL100 + une parrure QL210 (ou 220) vie + 1 mp OP

3eme lot : une armure lourde tryker plan 3 QL170 + 5 piles cata QL100.

si jamais ca vous parait trop tardif n'hésitez pas à vous faire entendre, sachez toutefois qu'il est peu probable que l'event dépasse les 23h.

je crée un nouveau post dés demain pour récapituler et vous donner le nouveau trajet, dans l'ensemble on part sur les même bases que la derniere fois.

S'il y a d'eventuels volontaire pour la verification des passages aux 'checkpoints' je suis preneur, trois serait idéal.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
dolgan92

Post by dolgan92 »

mon vieux trophée de la course de la foire d'Avendale se sent seul... j'alignerai mon meilleur etalon , en esperant qu'il n'y ai pas trop de femelles en chaleur ...

edit: et le nom de la bete: Fil-de-lame
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
labille

Post by labille »

c'est avec plaisir que je participerai a cette course :) n'ayant jamais fait des courses je suis impatient de faire celle la. je serai donc la ( j'espere si pas d'imprevu irl ) jeudi a 22h a Fairhaven.

Tomyfears
endersfr

Post by endersfr »

Salut :)

Je me présente volontier en tant que validateur de 'checkpoint' !
J'aurais préféré parcourir, mais mon toub ne va plus très bien depuis que je l'ai fait rotir, suite à une médisence de sa part...

( et que je n'ai pas la puissance PC nécessaire pour ne pas lager :p )

Par contre, une chose me chagrine, mon petit calendrier me précise que jeudi sera le 27Avril... Il me ment ou bien il y a un problème dans la date ?

Mes hommages ^^
Schtroumpf !
desdi

Post by desdi »

endersfr wrote:Salut :)

Je me présente volontier en tant que validateur de 'checkpoint' !
J'aurais préféré parcourir, mais mon toub ne va plus très bien depuis que je l'ai fait rotir, suite à une médisence de sa part...

( et que je n'ai pas la puissance PC nécessaire pour ne pas lager :p )

Par contre, une chose me chagrine, mon petit calendrier me précise que jeudi sera le 27Avril... Il me ment ou bien il y a un problème dans la date ?

Mes hommages ^^

ca serait bien le 27 avril ca m'apprendra a posté aprés minuit :D

zyoun

Post by zyoun »

Alors ... ou ça en est ? c'est toujours demain ?
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
desdi

Post by desdi »

Oui bien sur ;) les inscriptions sont toujours ouvertes ici ne vous genez pas :p

aristide

Post by aristide »

Itchi sur "Maitre Toub" veut s'inscrire aussi :)
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Locked

Return to “Roleplaying”