News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora
ouais on dirait que niveau bug ils veulent arriver au niveau d'un sutdio de dev bien connu pour ses JDR et réputer pour que ses jeux soit pourri de bug a la base.
En tant que gros raleur, très dur, je me permet de dire : STOP !
Moi je trouve pas cela choquant ce genre de BD. Je l'aime pas le style (mais j'avoue être plutôt classique et moins manga dans le trait).
Allons, on vous propose un peu de détente avant justement, de raler sur les gros manque de Ryzom ... profitez en, détendez vous, et après allez raler
Lurtz
Chef de Guerre des Légions Fyros
Moi je trouve pas cela choquant ce genre de BD. Je l'aime pas le style (mais j'avoue être plutôt classique et moins manga dans le trait).
Allons, on vous propose un peu de détente avant justement, de raler sur les gros manque de Ryzom ... profitez en, détendez vous, et après allez raler
Lurtz
Chef de Guerre des Légions Fyros
le problème, c'est que c'est en jouant perso que j'aimerais me détendre, et non a voir des bds ( même si elle sont sympat ). T'as beau dire que ça va pas, qu'il manque du contenu, et tout ce qu'on voit venir, c'est une mise à jour du site ou des choses qu'ont attend pas (même si ça me plait ).. je dois rêver . Quand est ce qu'on aura du taf sur "la priorité du moment"? c'est à dire : le plaisir des joueurs ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Pourquoi ils bossent sur des trucs AUTOUR du jeu au lieu de bossser sur le jeu en lui meme ?
Depuis decembre tu as vu quelque chose de nouveau IG (à part les correction de bug)?ernestho wrote:Pourquoi ils bossent sur des trucs AUTOUR du jeu au lieu de bossser sur le jeu en lui meme ?
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Il faut aussi faire la différence entre devs et une personne qui réalise une BD, cela n'est pas la même chose
Alors oui le jeu manque de contenu et on le sens bien quand on arrive a un certain niveau on a fait un peu le tour de tous mais cela n'est que la faute de la stratégie mise en place par les devs qui ont choisis de mettre toutes leur ressources dans le Ring. Le fait qu'une personne est rejoins le groupe pour faire de la BD avec pour thème la vie d'Atys ne change rien. Cela ne déplace pas de ressource du développement vers la BD.
Je souhaite bien du courage à ce nouveau membre de l'équipe pour supporter une communauté qui se dit mature mais qui commence a bien régresser.
Alors oui le jeu manque de contenu et on le sens bien quand on arrive a un certain niveau on a fait un peu le tour de tous mais cela n'est que la faute de la stratégie mise en place par les devs qui ont choisis de mettre toutes leur ressources dans le Ring. Le fait qu'une personne est rejoins le groupe pour faire de la BD avec pour thème la vie d'Atys ne change rien. Cela ne déplace pas de ressource du développement vers la BD.
Je souhaite bien du courage à ce nouveau membre de l'équipe pour supporter une communauté qui se dit mature mais qui commence a bien régresser.
Mélinda - Les Marcheurs d'Atys
ouep je pense que celui qui fait la bd ba il met pas 3 jours a la faire ! ca se trouve il fait çagratos ou presque ! et c'est surement pas lui qui écrit des codes !
Donc arrétéez de dire que sur ce coup la nevrax utilise mal ses cerveaux et son (notre ? lol ) argent !
C'est comme les concours carte posales etc... c'est fait avec 3 bout de ficelle: allez hop ona une idée, on pose un message sur le forum, on recoit les cartes postales, et on désigne le gagnant et ca prend peu de temps !
ici c un peu pareil, c'est du "bonus" qui coute (presque ?) rien a faire !
Alors ca se trouve je me trompe, le mec met 15 jours a faire la bd, ca se trouve meme ils sont 3 a bosser a plein temps dessus ! et pis ca se trouve c'est pas du tout un stagaire qui la fait : c'est pitetre les devs qui la font ....
Moi perso ca me fait sourire, j'ai rien contre, je suis plutot degouté de voir que y'a des gens qui travaillent pour améliorer l'interface du jeu qui est deja bien et pis meme si elle est pas parfaite on sait tous tres bien s'en servir ...
vive la bd c'est pas ca qui fait que personne taffe sur le jeu autant sur d'autres choses y'a de quoi dire mai la c'est chercher la p'tite béte
Donc arrétéez de dire que sur ce coup la nevrax utilise mal ses cerveaux et son (notre ? lol ) argent !
C'est comme les concours carte posales etc... c'est fait avec 3 bout de ficelle: allez hop ona une idée, on pose un message sur le forum, on recoit les cartes postales, et on désigne le gagnant et ca prend peu de temps !
ici c un peu pareil, c'est du "bonus" qui coute (presque ?) rien a faire !
Alors ca se trouve je me trompe, le mec met 15 jours a faire la bd, ca se trouve meme ils sont 3 a bosser a plein temps dessus ! et pis ca se trouve c'est pas du tout un stagaire qui la fait : c'est pitetre les devs qui la font ....
Moi perso ca me fait sourire, j'ai rien contre, je suis plutot degouté de voir que y'a des gens qui travaillent pour améliorer l'interface du jeu qui est deja bien et pis meme si elle est pas parfaite on sait tous tres bien s'en servir ...
vive la bd c'est pas ca qui fait que personne taffe sur le jeu autant sur d'autres choses y'a de quoi dire mai la c'est chercher la p'tite béte
T'as pas tort Roxx.
Disons que beaucoup de joueur sont a prendre avec des pincettes car y en a marre
Disons que beaucoup de joueur sont a prendre avec des pincettes car y en a marre
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Et quand y'en a marre -> y'a ... ?beathnic wrote:T'as pas tort Roxx.
(désolé )
Moi j'aime bien cette petite BD
Après c'est sûr que quand on voit comment le jeu évolue on se pose des questions et ça fait plus du remplissage pour nous faire patienter qu'autre chose. Mais je vais tomber dans le panneau et me dire que c'est mieux que rien.
Bref, où il est mon malabar Stur ?
Après c'est sûr que quand on voit comment le jeu évolue on se pose des questions et ça fait plus du remplissage pour nous faire patienter qu'autre chose. Mais je vais tomber dans le panneau et me dire que c'est mieux que rien.
Bref, où il est mon malabar Stur ?
Elesya
Les ombres atysiennes
Sofitya
X
Les ombres atysiennes
Sofitya
X