Cool en me balladant sur leurs sites beta de ryzom, je suis tombé sur
http://web-dev.nevrax.com/multimedia/movies
en regardant les videos je suis tombé sur ( regarder à 2mn13 on voit les ailes que nombreux n'ont jamais vu ) a quand sur Aniro ???
http://web-dev.nevrax.com/data/video/teaser3/Ryzom_Teaser03_WMV_high.avi
Video
Re: Video
fiou, vivement la release
comme dirait l'homme : "Wooooo....c'était mieux avaaaant"
edit aprés avoir dissequé la vidéo.
On peut pas "voter"? genre "j'veux pas les spires mais jveux ce qu'il y a ds la vidéo" ?
Des systèmes de teintures pour les vêtements, pouvoir changer juste la couleur de l'épaule droite de ses fringues, couleur des tatouages, nouveaux (enfin ancien en fait...) tatouages zorais, les animations faciales...j'comprends pas, y'a tout la, pourquoi ne pas se mettre la dessus pendant 2 mois et zou, patch...quelqu'un est parti avec le code? Et pourquoi laisser cette vidéo? Pour montrer le "chemin parcouru"? "voila tout ce qu'on avait avant et voila ce qui reste"?
Sans déconner...les spires...
comme dirait l'homme : "Wooooo....c'était mieux avaaaant"
edit aprés avoir dissequé la vidéo.
On peut pas "voter"? genre "j'veux pas les spires mais jveux ce qu'il y a ds la vidéo" ?
Des systèmes de teintures pour les vêtements, pouvoir changer juste la couleur de l'épaule droite de ses fringues, couleur des tatouages, nouveaux (enfin ancien en fait...) tatouages zorais, les animations faciales...j'comprends pas, y'a tout la, pourquoi ne pas se mettre la dessus pendant 2 mois et zou, patch...quelqu'un est parti avec le code? Et pourquoi laisser cette vidéo? Pour montrer le "chemin parcouru"? "voila tout ce qu'on avait avant et voila ce qui reste"?
Sans déconner...les spires...
Dans la meme série je me demande ou trouver cette musique d'une vidéo de SOR ?
http://www.jeuxvideo.tv/the-saga-of-ryz ... 12367.html
ps : sont marrants aussi les sorts off d'avant
http://www.jeuxvideo.tv/the-saga-of-ryz ... 12367.html
ps : sont marrants aussi les sorts off d'avant
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Il est déjà sorti parait-il. Oups non ! on me signale que ryzom est encore en beta test.desdi wrote:il à l'air bien ce jeu il sort quand?
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Je ne les avait jamais regardé. Jusqu'au Trailer 6 le jeu semble vraiment incroyable après tout devient fade, lent, moins pro...
J'ai l'impression que dès que le moment où Wanadoo a quitté le navire Ryzom est devenu n'importe quoi. J'aimais beaucoup l'ancienne méthode de création des persos ou apparemment on devait choisir des statistiques, un métier principal etc.
On entend aussi de superbes musiques sur la video de présentation des races, pourquoi on les entend pas en jeu ?
Je suis désolé mais pour moi là, suivant les trailers, j'assiste à une énorme regression du jeu. Dans les premieres videos le jeu semble avoir une âme et etre réellement vivant. Puis, plus ça avance et surtout à partir du 6eme trailer plus rien. Du vide.
Quelle deception
J'ai l'impression que dès que le moment où Wanadoo a quitté le navire Ryzom est devenu n'importe quoi. J'aimais beaucoup l'ancienne méthode de création des persos ou apparemment on devait choisir des statistiques, un métier principal etc.
On entend aussi de superbes musiques sur la video de présentation des races, pourquoi on les entend pas en jeu ?
Je suis désolé mais pour moi là, suivant les trailers, j'assiste à une énorme regression du jeu. Dans les premieres videos le jeu semble avoir une âme et etre réellement vivant. Puis, plus ça avance et surtout à partir du 6eme trailer plus rien. Du vide.
Quelle deception
Lomea ~ La Tribu Talodi
c est vrai que le sprite des ailes ont avait pas arreté de m'en parler a la release quand on montait tous nos lvl comme des bourrins et surprise elle n'y etait pas. J'espere que tous n'est pas parti aux oubliettes et qu'on pourra se gaver d'ancien truc mais disparu ( La compétance d'Auto-Heal, les ailes, .... )
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -