Reskill des perso avec le patch 1?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teocali

Re: Reskill des perso avec le patch 1?

Post by teocali »

aryon wrote: Et puis il faudrait aussi penser a booster la place disponible devant les trainers le jour de la respé hein... parce que 1000 joueurs qui voudront se re-spé en même temps ca risque de poser des problèmes...
En même temps, a Pyr, t'as quand même pas au moins un groupe de quatre entraineurs qui est inutilisés : ceux qui se trouvent au palais, pret de l'Agora (marrant pour une place continuellement vide, même pas un PNJ). je sais pas si c'est le cas autre part.

Teocali
warius

Post by warius »

Je me suis un peut emporter (60 point dans le C..), mais je pense que le mieux serait de rajouter une option de reskill (valable 1 ou 2 fois apres un patch important), qui pouras etre activer une fois le joueur present a un endroit ou il y auras des trainers.
0takon

Post by 0takon »

Ce serait role play tu trouve?? Parce que moi non. Chaque choix a son importance dans ce jeu. Il faut tous les réfléchir.
Kalahann
traian

Post by traian »

Vi, mais si des choix que tu as fait sont révolus, il faudra bien les changer.
Onsinur, explorateur.
fzenss

Post by fzenss »

On a ka dire qu'on va tuer un dragon et qu'on gagne des pierres de respec...ah non c'est déjà pris

Ce qui est sûr c'est qu'on aura droit de respec si ce qu'on a choisi est affaibli par des modifications fortes, genre une ligne de sort complete revue dans ses effets.

Après pour avoir les possibilté de respec globales, faudra attendre je pense, parce que si y'en a trop fréquemment y'a plus d'intérêt à calculer son personnage, sans compter les effets négatifs si je change et que c'est pire, là je suis encore plus démotivé. Vaut mieux faire un autre perso, c'est fait pour.
0takon

Post by 0takon »

Mais d'aprés ce que j'ai pu lire, il n'est part fait mention d'un rabaissement des sorts éxistants. ils couteron moin de point de compétences mais ne seront pas baissé donc dans le cas présent, ce n'est pas utile.
Kalahann
raiden55

Post by raiden55 »

il y aura quand on arrivera patché :
- soit (presque) tous les sorts auront été desappris et les SPs correspondant seront récuperés
- soit ils ne rendent que la différence entre ce que ca coutait avant et maintenant, sans désaprendre, ca m'étonnerais mais je trouverais ca mieux vu que pouvoir reapprandre avantage tous ceux qui le peuvent et pénalise les autres. en plsuon peut tricher en aprenant des sorts dispo que à haut niveau sans prendre d'autres qu'on aurait sans doute eu besoin avant pour monter.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
arioman

Post by arioman »

Pour moi il doit y avoir reskill s'il y a modification importante d'une branche de compétence lors d'un patch.

Il est déjà difficile pour un joueur débutant (qui n a pas fais la béta) de choisir sans se planter ses skills (la description des skills est a mon goût insuffisante) mais si en plus lors d’un patch il y a un changement radicale dans une branche de compétences les joueurs doivent pouvoir faire un reskill de l’arbre qui a été modifié.
arioman

Post by arioman »

Pour moi il doit y avoir reskill s'il y a modification importante d'une branche de compétence lors d'un patch.

Il est déjà difficile pour un joueur débutant (qui n a pas fais la béta) de choisir sans se planter ses skills (la description des skills est a mon goût insuffisante) mais si en plus lors d’un patch il y a un changement radicale dans une branche de compétences les joueurs doivent pouvoir faire un reskill de l’arbre qui a été modifié.
aryon

Post by aryon »

Il n'a jamais été dit que les skills seraient modifié, juste leur cout. Donc selon toute vraissemblance, après le patch tu te reco et tu as plein de points a dépenser pour acheter de nouvelles compétences...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”