News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora
Moi j'aimais pas le style de Psychee, et c'était son Ryzom à elle, mais ça avait une autre envergure que cette BD. S'amuser à faire des petites BDs marrantes ça ne me drange pas, mais j'ai l'impression que ça a pris un caractère officiel qui rend la chose plutôt incongrue.
Perso ça ne me drange pas si Alix continue à bosser en même temps
En même temps si j'attendais une vraie BD sur Ryzom, je me réfèrerais aux artworks magnifiques de la première équipe 2D. Une BD un peu dans le genre des univers de Moebius. Pas du Psychee
Perso ça ne me drange pas si Alix continue à bosser en même temps
En même temps si j'attendais une vraie BD sur Ryzom, je me réfèrerais aux artworks magnifiques de la première équipe 2D. Une BD un peu dans le genre des univers de Moebius. Pas du Psychee
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
- Xavier Antoviaque
je ne porte pas de jugement de style de untell ou untell mais ...
je joue a ryzom qui est un MMO et si je veux voir des Bd/histoires droles sur les MMO il existe deja plusieurs sites super bien fait , qui ont des dizaines d'histoires BD , ( voir le site du clan Mc kain sur un autre MMO )
... en gros les BD sur la page d'acceuil de ryzom , je voi pas trop ce que ca y fait ...
----------------------------------------------------------------------------
je joue a ryzom qui est un MMO et si je veux voir des Bd/histoires droles sur les MMO il existe deja plusieurs sites super bien fait , qui ont des dizaines d'histoires BD , ( voir le site du clan Mc kain sur un autre MMO )
... en gros les BD sur la page d'acceuil de ryzom , je voi pas trop ce que ca y fait ...
----------------------------------------------------------------------------
*plonge dans une profonde méditation et cherche le message caché dans cette 2e BD*
Administratrice de l'EncyclopAtys
*retourne lire The Noobs et WTF comics *
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
hem...*plonge avec Blaster*
*aprés relecture*....j'crois que j'ai pas compris en fait
moi trouve ca simpa de payer tous les mois ryzom pour qu il nous sorte une bd
Cela a un mérite, etre une des bd les plus chère au mondebouiboss wrote:moi trouve ca simpa de payer tous les mois ryzom pour qu il nous sorte une bd
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Moi ce qui mennuie cest que nevrax nous prenne pour des ados boutonneux (comprendre des c**) et nous distille des trucs de plus en plus naze et ce de manières de plus en plus nombreuse sur le site mais au niveaux du contenu du jeux pardon mais, je ressent comme un grand vide, les départs et les friends list qui ce vide nont pas ralentie leur rythme effréné et même le forum ne ouiouine plus et deviens désertique
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina