L'anglais etant parle par plus de monde, le mieux est d'y ecrire en anglais - c'est la langue qu'on y a utilise jusque la.benletib wrote:Petite question Xavier, lorsque l'on veut décrire un bug dans le bugtracker, doit-on plutôt le faire en anglais ou en français ?
Je comptais faire une passe la-dessus plus tard (il manque de la doc, surtout), mais puisque tu le demandes, je l'ai mis sur le CVS public, dans /code/web/ryzom_com. Voir nevrax.org pour les details de connexion, ou sur le CVS Web.Ah, et est-ce que les sources sont déjà dispo sur le serveur CVS ?
+1Je pense que s'il y a des courageux parmi nous, ils devraient prendre le temps d'ouvrir toutes les rubriques de ce nouveau site sur leur navigateur préféré et rapporter tout ce qui cloche.
Dans le cas ou l'on trouve quelque chose, il faut vérifier si le bug que l'on a repéré n'a pas déjà été rapporté dans le bugtracker et que l'on arrive à le reproduire. Ensuite il faut essayer de donner une description complète de ce qu'il se passe et de comment on peut le reproduire. On peut d'ailleurs joindre une capture d'écran à la description. Plus l'information est complète, plus il est simple de trouver d'ou vient le problème.
Il est aussi possible de proposer des suggestions dans le bugtracker.
--
Xavier.