Salutations aux Homins, et à ceux qui sont derrière ;)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Salutations aux Homins, et à ceux qui sont derrière ;)
Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir =)
Ben j'ai craqué pour les Trykers, en fait
(mais je n'ai toujours pas choisi d'Obédience particulière, j'attendrais d'être convaincu )
Voili voilou.. sinon le perso c'est Liiana, ou "Miss Catastrophe" pour les intimes (y'en a ?) ^^
Au plaisir sur le jeu !
Ben j'ai craqué pour les Trykers, en fait
(mais je n'ai toujours pas choisi d'Obédience particulière, j'attendrais d'être convaincu )
Voili voilou.. sinon le perso c'est Liiana, ou "Miss Catastrophe" pour les intimes (y'en a ?) ^^
Au plaisir sur le jeu !
Bienvenue à toi
Pour ton obedience, rien ne presse De toutes façons, tu te rendras très vite compte que les Karavaniers sont tous de très très vilains homins, au contraire des kamistes qui sont si adorables.
Au plaisir
Pour ton obedience, rien ne presse De toutes façons, tu te rendras très vite compte que les Karavaniers sont tous de très très vilains homins, au contraire des kamistes qui sont si adorables.
Au plaisir
Mais les karavanières sont toutes tres jolies. Pas le cas de toutes les kamistes... hihi
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
Vous en faites pas !!! Kamistes ou karavanieres, le papi vous aime toutes...
---> [] *ah non la porte c'est pas top, poursuis son chemin* ---> Salut Baba !!
---> [] *ah non la porte c'est pas top, poursuis son chemin* ---> Salut Baba !!
ça veut dire quoi ça ? De toutes façons, les plus belles homines sont fyros, na !silicia wrote:Mais les karavanières sont toutes tres jolies. Pas le cas de toutes les kamistes... hihi
Bienvenu à toi
ça veut dire quoi ça ? De toutes façons, les plus belles homines sont fyros, na !
+1
+1
*grand sourire*
Que vous le pensiez, c'est une chose
Mais on voit bien que vous ne vous êtes jamais attardés dans les lacs, ou dans le cas de Kaz, que vous n'aviez pas les yeux ouverts
-->> Les Trykettes sont d'une part les plus jolies bien entendu ! Mais en plus ce sont les plus gracieuses, sympathiques, intéressantes, intelligentes (eh voui^^), gentilles, mignonnes, aptes à faire des massages, adeptes des journée allongées sur la plage, aimantes, facile à vivre, à-nous-aider-pour-vider-les-tonneaux-de-bière-de-stinga, charmentes, absolument irrésistibles, superbe et sans oublier: géniales !!!
Bref, vive la vie des lacs, c'est le bonheur en continuel !
*pense à Wyler* Euh, enfin en principe...
Ah, au fait : je propose un ma femme comme Gouverneur
Que vous le pensiez, c'est une chose
Mais on voit bien que vous ne vous êtes jamais attardés dans les lacs, ou dans le cas de Kaz, que vous n'aviez pas les yeux ouverts
-->> Les Trykettes sont d'une part les plus jolies bien entendu ! Mais en plus ce sont les plus gracieuses, sympathiques, intéressantes, intelligentes (eh voui^^), gentilles, mignonnes, aptes à faire des massages, adeptes des journée allongées sur la plage, aimantes, facile à vivre, à-nous-aider-pour-vider-les-tonneaux-de-bière-de-stinga, charmentes, absolument irrésistibles, superbe et sans oublier: géniales !!!
Bref, vive la vie des lacs, c'est le bonheur en continuel !
*pense à Wyler* Euh, enfin en principe...
Ah, au fait : je propose un ma femme comme Gouverneur
Schtroumpf !
Rohh Ender, tu me flattes a me décrire comme ca *sourit*. Mais n'en fait pas trop ca pourrait devenir suspect Et c'est vrai que kaz' n'a pas ouvert les yeux, pour preferer les fyrso .. Aucun gout cet homin, et pourtant on avait de l'espoir pour lui, il est kamiste.. Comme quoi, y a des tarres dans tous les camps.. Meme si chez les kara, y a que ca
Et sinon bienvenu a toi liiana
Et sinon bienvenu a toi liiana
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Comme j'aime à le dire, les homines Fyros ont des avantages que les Trykers n'auront jamais. Et toc !